CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monde mécanique (engrenages)

tanka57
tanka57
Niveau 4
11 mars 2006 à 08:52:19

salut tout le monde, je n´arrive pas à accéder aux deux manettes qui sont au dessus de l´ascenseur pour faire tourner la passerelle!!!
quelqu´un peut-il m´aider SVP?

mamie79
mamie79
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:57:33

Pour te répondre, il faudrait au moins savoir dans quel monde tu te trouves, ou bien alors exactement a quel endroit tu es. Il nous faudrait plus d´explications.

ludoce
ludoce
Niveau 4
06 août 2006 à 01:11:16

Bonsoir, c´est encore moi, je suis coincé dans les engrenages, j´ai visité les 2 chambres, trouvé les 2 passages secrets, celui du sous-sol, pourriez-vous me donner un indice pour la suite, mais j´ai un autre problème, depuis que j´ai repris ma sauvegarde, je n´ai plus à l´écran la feuille rose dans la main. J´ai refais cette partie depuis une autre sauvegarde, c´est pareil, alors que la 1ère fois, je l´avais. Cela me posera-t-il un problème pour la suite du jeu ?

mamie79
mamie79
Niveau 9
06 août 2006 à 09:50:49

:) ludoce
Pour gagner du temps, écris le mot "engrenages" dans la case rechercher. J´ignore ce que tu n´as pas fait. Je ne vois pas de feuille rose à prendre pour le moment, donc tu peux continuer le jeu sans. Par contre le livre bleu se trouve dans un meuble portant des pots, prends le et ceci avant d´arriver dans la chambre d´Achenar pour la seconde fois et avant le passage secret
:d) tanka57
As-tu appuyé sur le levier jusqu´à obtenir la figure rouge de deux cercles presque fermés? Es-tu remonté à l´étage pour constater que la cabine d´ascenseur située au fonds est allumée d´une lumière orangée? Alors tu appuies sur le bouton rouge pour refermer l´escalier et tu entres dans l´ascenseur - Appuyes sur le bouton permettant de monter. Une fois à l´étage supérieur, cliques sur le bouton médian et sors rapidement de la cabine. L´ascenseur descend à moitié. Il fait apparaitre 2 leviers. Ceux-ci permettent de controler la rotation de la forteresse. une rotation de 90° (bruit de ressort) Puis appuyes sur le bouton rouge.
Est-ce bien ce que tu cherches?

ludoce
ludoce
Niveau 4
07 août 2006 à 20:42:30

Mamie79, merci encore à toi, j´ai retrouvé ma feuille rose, l´ordi avait un problème, j´ai trouvé la suite de mon histoire grâce au conseil que tu as donné à tanka57, en fait il me manqué l´ascenseur que je n´avais pas vu. Il ne me reste qu´à continuer le jeu à mes temps perdus. A bientôt.