Jai installé Myst la version originale sur mon ordinateur et quand je lai démarrer l´image était à l´envers! J´ai XP sur mon ordi si quelqun connait la solution a mon problème svp me le dire jaimerais beaucoup jouer a ce jeu! beaucoup! AngelCDHTPJ
AngelCDHTP
Niveau 1
30 novembre 2005 à 19:19:20
jai lair conne la mais bon... jai finalement trouvé le moyen seule de remettre mon image à l´endrois merci quand même a tous!
plakto88
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:12:04
A tous hasard met tout de meme la manip que tu as faites au cas où une autre personne aurait le meme probleme... Perso je sais pas du tout d´ou ca pouvait venir... Je t´aurais bien dit de retourner l´ecran mais bon...
AngelCDHTP
Niveau 1
01 décembre 2005 à 20:05:00
lolllllllllllllll jy ai bien pensé a tourné mon écran mais bon ce que jai fait est bien simple j´ai été dans les propriétés de myst et je lai fait rouler en 98 au lieu de xp voilaaaaa Merci beaucoup quand même! AngelCDHTP
dunga2
Niveau 10
12 août 2006 à 07:55:48
Bonjour à tous j´ai sévèrement besoin de votre assistance la . Voila ,même problème que la demoiselle au dessuss, sauf que j´ai beau changer dans propriétés pour mettre le jeu en windows 1998 et affichage 256 couleurs, cet écran de reste en verlan!
Que dois je faire pour y remedier? Donnnez moi le tout vachement détaillé, du étape par étape, jesuis un sorte de tanche intersidérale en informatique,
a9g
Niveau 4
07 septembre 2006 à 20:57:48
c´est arrivé a une personne au CDI dans mon college on a voulu lui faire repayé dc c une aide utile!
jpa31
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:43:19
Je viens de lire sur le forum technique Windows XP de www.microhebdo.com qu´il suffisait de faire Ctrl + Alt + Haut.