CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pages bleu et rose

shemmaka
shemmaka
Niveau 2
22 octobre 2005 à 22:43:00

je suis dans le monde des sons ou il ya le gouffre j´ai trouvé les deux pages j´ai pris la rose seulement dois-je allée la porter dans le livre et revenir dans ce monde chercher la bleu si oui comment fait-on pour revenir dans le monde des sons car je crois que je ne peut pas prendre les deux pages ensembles. Si je peut apporter les deux pages comment je fait pour les mettres dans les livres car quand je prend les deux rendue aux 2 livres il ne m´en reste qu´une seule que faire merçi

mamie79
mamie79
Niveau 9
23 octobre 2005 à 10:17:07

:d) a shemmaka
J´avais également les 2 pages, mais on ne peut les remettre qu´une a la fois.La première, la page bleue qui se trouve sur la table qu´il te faut rapporter a Achenar. Quant à la 2ème celle de Sirrus il te faudra revenir pour la prendre lors de ton 2ème voyage sur cette ile.Le livre rouge destiné à Sirrus se trouve le long des escaliers jusqu´au microphone placé près d´un bassin symbolisant le Cristal. et c´est là qu´il te faudra revenir le prendre lors de ton 2ème voyage sur cette île. Cependant si tu as donné les 3 livres bleus à l´un des deux frères,il te donne un message important.Tu peux alors retourner à l´ile du Sélénium pour aller chercher le livre rouge. J´avoue que c´est un peu confus, mais si cela ne t´aide pas, peut-être que d´autres te l´expiqueront mieux que moi.
Bon Jeu et bonne continuation

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:16:32

Pour aller dans le monde des sons ce n´est diificile que la première fois, pour y retourner il te suffit d´actionner le levier
Bon courage

shemmaka
shemmaka
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:51:36

a mamie79 tu me parle de 3 livres bleus et d´un livre rose je ne savais pas que l´on avais des livres a ramasser en plus des feuilles, je suis retourné une 2e fois au gouffre chercher la dernière page mais je n´aie pas rapporter de livre faut-il que je retourne la-bas.Le bassin dont tu parle qui symbolise le crystal est-il dans celui du gouffre. Le gouffre et l´ile sélénium est-çe le même monde Merçi a toi mamie et Fuchsia de m´avoir aidé

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:02:00

Tu ne peux pas ramener de livres mais seulement les pages bleues et roses, les livres sont des livres de liaison qui servent à passer d´un monde à l´autre
Ne te décourages pas

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:09:24

ne prennez qu´un fueille de même couleur que les première ramené.quand vous les aurait tous ramené vous verrez ce qui se passera