CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poblem avec Logiciel

tovemoje
tovemoje
Niveau 3
16 septembre 2005 à 22:02:37

:salut: à tous

Je dois avoir un problème avec mon jeu car j´ai inscris le nombre 08 dans l´imagier, appuyer sur le bouton rouge, puis appuyé sur le bouton du bassin mais rien.

Avec les livres rouge et bleu, c´est la même chose, j´y ai déposé les pages mais je ne vois rien venir.

Quand je rentre dans la tour horloe et que je touche le levier de droite je sors du jeu, je me retrouve sur mon bureau.

Et le meilleurs, je ne peux pas lancer mon jeu sans ouvrir mon lecteur de cd et que mon PC me demande le cd, sinon il plante et redémare à chaque fois.

J´ai Xp, je ne peux pas faire de compatibilité avec win98. Il me laisse un message comme quoi ça n´existe pas ou qu´il ne connait pas le jeu ou que le jeu n´est pas dans le lecteur. J´ai une version hits collection avec un seul cd. Je crois que je vais arreter un peu.

:bye: :bye:

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:41:53

ton problème est revenu assez fréquemment sur le forum, mais je suis pas du style à laisser un message du genre : :rechercher:

en fait, ton problème est simple, les videos ne peuvent pas etre lues. c´est pour ca que tu ne vois aucune animation.

le problème vient en fait de quicktime. il te faudra commencer par désinstaller la version que tu as actuellement pour la remplacer par celle qui se trouve sur le cd dans le dossier QTW il me semble.

ne t´inquiète pas, tu pourras après résintaller ta version récente de quicktime, le jeu marchera toujours

tovemoje
tovemoje
Niveau 3
17 septembre 2005 à 15:34:11

:salut:

j´ai déjà installé le quicktime qui est sur le cd-rom. Par contre, je n´ai pas désinstallé les autres. Est-ce que c´est ça qui pourrait bloquer ?

:merci:

titecess
titecess
Niveau 2
30 septembre 2005 à 20:44:47

:d)tovemoje
je c pas si tu lira ce message mais g exactemen le meme probl ke toi :-( je ne vois aucune des animation et arrivée à l´horloge le jeu se coupe!! pourtant g mis la version de quick time ki est sur le cd (et non ce n´est la trilogie entière ke g acheté mais juste l´apogée) c´est-à-dire ke g la version 6.5.1
bref, je suis sous XP mais g deja mis en place la compatibilité avec win 98 alors j´en suis au point où je me demande si ej dois pas me faire rembourser le jeu????? si qqu´un s´y connais un tant soit peu en informatik k´il nous vienne en aide!!!
:merci:

La vidéo du moment