Pour l´horloge, je suppose qu´après avoir inscrit 2 h.40 tu n´as pas oublié d´appuyez fort sur le bouton rouge.Il n´a que cela à faire pour voir les roues dentées Aussitot, tu vois le pont composé sous forme de roues dentées qui se déroule sous tes yeux entre l´ile de Myst et celle de´ l´Horloge. Tu entres dans l´âge mécanique après avoir cliqué sur le livre . Tu dois continuer ensuite Je ne me rappelle plus bien pour l´horloge, je pense qu´on n´en parle plus par la suite.
Pour la fusée, as-tu additionné et soustraite la valeur à chaque fois pour obtenir la valeur 59 en cliquant sur les boutons de droite et de gauche. Avoir abaissé le levier en haut de la tour pour le courant. Ce n´est qu´après cela que la porte du vaisseau spatial s´ouvre Si tu as mis les bons sons, il faut reccommencer sur le panneau de contrôle en déplaçant des tirettes pour reprodure la mélodie exacte, puis si elle est bonne, actionnez la manette, puis sur le livre et tu passes à l´âge du Sélénium
Il est difficile d´expliquer quand on ne sait pas ce qui est fait ou pas fait. Bonne contination !