CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message d'atrus

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
31 août 2005 à 21:25:32

Je viens de voire le message d´atrus et je sais que, pour retrouver sa page pour qu´il rentre sur Myst,il faut abaisser tous les leviers sauf celui sur le quai(la ou on commence).
Mais je nais pas fait le monde de la cabane en boit et de l´age mecanique et je nais pas rammené tout les pages rouges et bleu.
Est-ce-que cela pose un probleme.

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:01:17

:salut:
Tu regardes déjà sur les 2 ou 3 topics suivants. Tu auras certains renseignements qui pourront t´aider, en parlant du monde des sons
J´ai du donner l´emplacement de la feuille rose et bleues pour regagner un autre monde, Ces pages sont très importantes et elles sont à remettre dans le les livtres correspondants de la bibliothéque lorsque tu quittes un monde. Pour bien expliquer, il faut toujours nous dire ou tu en es et ce que tu as fait, sinon on ne peut pas t´aider, ni t´expliquer. Il faut le faire dans l´ordre, finir un monde avant de passer à l´autre
As-tu trouvé la lettre tombée sur le sentier menant du dock à la bibliotheque. L´as-tu lue?
As-tu fait la rotation de la tour? Tu as beaucoup de travail à faire avant de trouver à la fin de ce monde, le livre, qui te permettra de changer de monde Peu importe l´ordre, mais tu dois finir celui qui est en cours avant de passer à un autre
Bon jeu :bye:

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:27:59

moi je veux bien mais je n´arrive pas à accéder à l´age de la passerelle de bois. Un moment l´ascenseur(dans le grand arbre)est arrivé mais il ne bougeait pas alors je suis partit. A ce moment la l´ascenseur est monté vers la cime de l´arbre et je n´arrive plus à le faire redescendre.

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:37:35

j´ai eu u autre probleme j´ai rammené un autre page bleu à achenar mais je me suis fait enprisoner dans le livre à sa place heuresement j´avais sauvegardé

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:46:57

Avant d´aller dans le monde de la passerelle, as-tu bien fini l´autre monde. As-tu, en sortant du 1er, cliqué sur le livre pour justement t´amener a celui de la passerelle de bois. Dis-moi par quel monde tu as commencé. Si tu as fini le 1er
Regarde l´autre topic du message d´Artrus et les suivants, tu auras déjà pas mal d´explications que j´ai déjà fournis
Je ne comprends pas ce que tu as déjà fait ou pas fait pou me permettre de donner les renseignements que tu attends. Il faut être précis, car je ne crois pas que tu à tout fait au moment du départ du jeu, par exemple à savoir toutes les coordonnées pourla roue dentée, les docks, la forêt et la fusée et lu les livres bleu et rose de la bibliotheque
Tu me dis comment tu as commencé le jeu et tout ce que tu as fait
Bon jeu @+

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:40:05

Lorsque j´ai commencé le jeu j´ai activé tous les sortes d´interrupteurs sauf celui à coté de l´horloge car je n´y avais pas accés je suis allé dans le projecteur dimensinnelle sous le quai et j´ai vu le message d´atrus puis j´ai réglé la carte dans la bibliotèques sur la fusée et je suis allé voire les coordonnées dans la tour qui mon dit qu´il falait que je donne 59volts à la fusée. J´ai résolus le problème du pianos et je suis partit avec la fusée dans l´age sélénitique. Je suis revenus sur Myst avec une page bleu puis jai recopié les constéllations d´un des livres. J´ai réglé la carte sur le bateau et dans la tour ca m´a donné des dates que je suis allé recopier dans le planétariumes cela m´a donné les constellations de la feuille du serpent et du hanneton.Alors j´ai cliqué sur ces trois plaques cela à fait remonter le bateau et je suis partit avec dans l´age mécanique.Je suis revennus avecune page bleu que j´ai mis dans le livre bleu.
J´ai réglé la tour sur la foret et j´ai eu le code du coffre dedans il y avais des allumettes je m´en suis servis pour appeler l´ascenseur et je suis partit pour l´age de la passerelle de bois.Maintenant je ne sais pas quoi faire dans cette age.

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:45:21

en vérité je crois savoir ce qu´il faut faire il faut ammener l´eau depuis l´éolienne jusqu´a l´ascenseur mais je l´ai fait et ca ne marche pas lascenseur ne bouge pas

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:06:32

Dommage que tu ne répondes pas à ma question. Je voulais savoir si tu avais tout fait, en ce qui concerne le début du jeu. Est-ce ton premier monde?
Si tu arrives à l´age de la passerelle de bois, tu as du cliquer sur un livre pour te retrouver sur ce monde! Ce monde fonctionne grace à un moulin à vent et à l´eau qui circule depuis ce moulin. Avant il faut actionner un robinet afin de faire couler l´eau dans le tuyau. Il faut faire arriver l´eau jusqu´à l´ascenseur qui te menera au village surélevé. Redescend au 1er embranchement et actionne le levier Y vers la gauche. Toujours revenir au mouin si tu es perdu. Beaucoup de manoeuvres pour diriger l´eau vers la droite, bien suivre son trajet.
Si tu as tout fait correctement, tu dois entendre le bruit du moteur. C´est alors que tu entres dans l´ascenseur, ferme la porte et tire sur la poignée et tu montes jusqu´au village évoqué dans le livre de la bibliothéque. Arrivé à ce 1er niveau tu suis le trajet trouvé dans le livre de cete age. Tu aurais du faire le plan des arbres car à partir de là, je ne sais même pas si je pourrai t´expliquer

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:07:56

:desole: ne me répond pas j´ai réussis à monter dans l´ascenseur et je suis au premier étage.
J´ai ensuite trouvé un autre ascenseur avec un escalier à coté et l´ascenseur ne marche pas et il y a un porte fermé qui bloque l´acces au escaliers je sais pas quoi faire ensuite pour monter au deusième etage.

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:11:38

Au fait c´est mon 3eme monde et j´ai expliqué tous ce que j´ai fait dans un de mes message prescédant :rechercher: et merci pour t´a pacience t´es cool comme mamie

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:18:06

Ne t´occupe plus de l´age de l´a passerelle de bois pour moi j´ai trouvé par asar le livre pour Myst en haut d´un autre ascenseur alors je suis rentré je me dirige vers j´age mécanique.

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:11:54

:ok: Bravo et toutes mes félications
:bye: :bye:

xaxaxaxa
xaxaxaxa
Niveau 3
01 septembre 2005 à 18:57:36

je crois avoir terminé le jeu je suis allé sur dan et j´ai donné la page à atrus puis je suis retourné sur myst est-ce-que j´ai terminé le jeu et je peux commencer RIVEN :question:

patdu05
patdu05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:14:44

OUI :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:31:04

:ok: et encore bravo

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:51:50

tu vas préférer Riven, mais Myst est un peu la référence du jeu d´aventure pour beaucoup de joueur.
bravo et bienvenu au club :ok:

La vidéo du moment