CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez- vous de....

caribe2
caribe2
Niveau 3
16 août 2005 à 09:43:19

la série,de ces jeux " myst" . J´aimerai savoir si on y joue avec la souris; est ce un jeu d´aventure ou d´énigme . ...bref dîtes moi tout pour que je puisse savoir si ce jeu va m´interesser. Quel est le myst n°2 ? Merci

patdu05
patdu05
Niveau 10
16 août 2005 à 10:49:26

Myst est un jeu d´enigme ecran par ecran qui se joue avec la souris,il est tres simpa,meme s´il date un peu,sa suite du nom de Riven est Hyper- bien aussi :)

caribe2
caribe2
Niveau 3
16 août 2005 à 21:10:00

:merci: pour ta réponse

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 août 2005 à 09:09:21

Un petit conseil : Myst et Amerzone ont été pour moi les pluis sublimes des jeux. C´est tout simplement magnifique et je suis très contente d´avoir fait les deux, puis Loch Ness par la suite
Je pense qu´une fois Myst fini,on peut attaquer n´importe quel jeu avec beaucoup plus de facilité. Il est vrai qu´il n´est pas facile, mais au moins, à chaque passage réussi, on se sent plus fort.Je n´ai fait que Myst N° l - L´apogée - et je suis très contente de l´avoir fait - Bon choix et bon jeu - J´ai eu beaucoup d´aide du forum avec toute notre petite équipe qui ne se sont jamais lassés de me répondre et de m´aider. Equipe formidable que je ne remercierai jamais assez. :bye: :bye: et bon choix, bon jeu

-XI-
-XI-
Niveau 9
24 août 2005 à 19:38:05

Myst est magnifique et le bohneur est total quand on le finit et qu´on peut se lancer dans sa suite: riven

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 août 2005 à 15:04:28

:d) a patdu05 et XI
Il est vrai que moi-même, j´ai été enchanté de faire Myst. Bien sur que c´est un jeu très difficile, pour mon âge surtout, mais n´empêche que comme XI en parle si bien, c´est un vrai bonheur de pouvoir faire un jeu comme celui-ci.
Que vaux RIVEN comparativement à MYST et quelle est la différence! Je tiens seulement à le savoir car pour le moment je suis sur Amerzone que j´ai arrêtée un certain temps, mais je le reprends demain, c´est sûr.
Dites moi ce vous pensez de ce jeu et si mon PC pourrait me le prendre (98)et aussi, je l´espère, s´il est moins difficile!
:merci: à tous les deux

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 août 2005 à 08:41:17

Bonjour Mamie79 et Pat !! :-) Comment allez-vous ? Je suis rentrée de congés et bien sûr, j´y serais bien restée comme beaucoup !
Je n´ai pas pu poursuivre myst puisque l´ayant oublié mais j´ai attaqué Atlantis 2. Franchement, un très beau jeu avec des musiques très sympas et des paysages magnifiques.
Mamie79 :g) ce jeu devrait beaucoup te plaire
Un bonjour à Gav s´il passe par là ! Je sais qu´il est en ce moment sur RHEM 2 avec toute la fine équipe....
Bonne journée à tous ! :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 août 2005 à 09:29:57

:salut: Fine Fleur
Comme je suis heureuse de te voir sur le Forum. Tu m´as tellement manqué!!
J´avais repris Amerzone jusqu´au 3ème chapitre, puis.....;j´ai du interrompre. Je veux le reprendre maintenant mais je recule toujours un petit peu la date(stoppée par obligation) mais comme je m´ennuie du PC, je vais m´y remettre. J´essaie d´aider un petit peu les autres, mais je reconnais que je suis très maladroite, mais on fait ce qu´on peu.Heureusement que "Ourse et Pat"" nous sont venus en aide en ton absence Quant à toi, même revenue de vacances, ne fonce pas trop vite, et prend ton temps. Profite bien encore du soleil! On regrette toujours les bonnes journées et parfois c´est difficile de reprendre le quotidien. Nous, on t´attend de pied ferme, cela me redonnera courage de continuer car tu es une de celle qui sait le plus vous redonner courage et réconfort. A bientôt - Je t´attends et :bye: :bye:

patdu05
patdu05
Niveau 10
26 août 2005 à 10:42:33

Salut finefleur :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 août 2005 à 12:18:05

Merci beaucoup mamie79 ! :-) un tel accueil pour un retour est vraiment super agréable :ok:
Bonjour Pat, tu reprends quand les cours ? Et Katew ? Et NounouOgg, où sont-ils en ce moment ?

patdu05
patdu05
Niveau 10
26 août 2005 à 12:42:22

Oui,je reprend le 2,Katew est un peu sur le forum de Myst 5 et NounouOgg aussi,mais on les vois plus beaucoup :)

La vidéo du moment