la série,de ces jeux " myst" . J´aimerai savoir si on y joue avec la souris; est ce un jeu d´aventure ou d´énigme . ...bref dîtes moi tout pour que je puisse savoir si ce jeu va m´interesser. Quel est le myst n°2 ? Merci
patdu05
Niveau 10
16 août 2005 à 10:49:26
Myst est un jeu d´enigme ecran par ecran qui se joue avec la souris,il est tres simpa,meme s´il date un peu,sa suite du nom de Riven est Hyper- bien aussi
caribe2
Niveau 3
16 août 2005 à 21:10:00
pour ta réponse
mamie79
Niveau 9
17 août 2005 à 09:09:21
Un petit conseil : Myst et Amerzone ont été pour moi les pluis sublimes des jeux. C´est tout simplement magnifique et je suis très contente d´avoir fait les deux, puis Loch Ness par la suite Je pense qu´une fois Myst fini,on peut attaquer n´importe quel jeu avec beaucoup plus de facilité. Il est vrai qu´il n´est pas facile, mais au moins, à chaque passage réussi, on se sent plus fort.Je n´ai fait que Myst N° l - L´apogée - et je suis très contente de l´avoir fait - Bon choix et bon jeu - J´ai eu beaucoup d´aide du forum avec toute notre petite équipe qui ne se sont jamais lassés de me répondre et de m´aider. Equipe formidable que je ne remercierai jamais assez. et bon choix, bon jeu
-XI-
Niveau 9
24 août 2005 à 19:38:05
Myst est magnifique et le bohneur est total quand on le finit et qu´on peut se lancer dans sa suite: riven
mamie79
Niveau 9
25 août 2005 à 15:04:28
a patdu05 et XI Il est vrai que moi-même, j´ai été enchanté de faire Myst. Bien sur que c´est un jeu très difficile, pour mon âge surtout, mais n´empêche que comme XI en parle si bien, c´est un vrai bonheur de pouvoir faire un jeu comme celui-ci. Que vaux RIVEN comparativement à MYST et quelle est la différence! Je tiens seulement à le savoir car pour le moment je suis sur Amerzone que j´ai arrêtée un certain temps, mais je le reprends demain, c´est sûr. Dites moi ce vous pensez de ce jeu et si mon PC pourrait me le prendre (98)et aussi, je l´espère, s´il est moins difficile! à tous les deux
finefleur
Niveau 10
26 août 2005 à 08:41:17
Bonjour Mamie79 et Pat !! Comment allez-vous ? Je suis rentrée de congés et bien sûr, j´y serais bien restée comme beaucoup ! Je n´ai pas pu poursuivre myst puisque l´ayant oublié mais j´ai attaqué Atlantis 2. Franchement, un très beau jeu avec des musiques très sympas et des paysages magnifiques. Mamie79 ce jeu devrait beaucoup te plaire Un bonjour à Gav s´il passe par là ! Je sais qu´il est en ce moment sur RHEM 2 avec toute la fine équipe.... Bonne journée à tous !
mamie79
Niveau 9
26 août 2005 à 09:29:57
Fine Fleur Comme je suis heureuse de te voir sur le Forum. Tu m´as tellement manqué!! J´avais repris Amerzone jusqu´au 3ème chapitre, puis.....;j´ai du interrompre. Je veux le reprendre maintenant mais je recule toujours un petit peu la date(stoppée par obligation) mais comme je m´ennuie du PC, je vais m´y remettre. J´essaie d´aider un petit peu les autres, mais je reconnais que je suis très maladroite, mais on fait ce qu´on peu.Heureusement que "Ourse et Pat"" nous sont venus en aide en ton absence Quant à toi, même revenue de vacances, ne fonce pas trop vite, et prend ton temps. Profite bien encore du soleil! On regrette toujours les bonnes journées et parfois c´est difficile de reprendre le quotidien. Nous, on t´attend de pied ferme, cela me redonnera courage de continuer car tu es une de celle qui sait le plus vous redonner courage et réconfort. A bientôt - Je t´attends et
patdu05
Niveau 10
26 août 2005 à 10:42:33
Salut finefleur
finefleur
Niveau 10
26 août 2005 à 12:18:05
Merci beaucoup mamie79 ! un tel accueil pour un retour est vraiment super agréable Bonjour Pat, tu reprends quand les cours ? Et Katew ? Et NounouOgg, où sont-ils en ce moment ?
patdu05
Niveau 10
26 août 2005 à 12:42:22
Oui,je reprend le 2,Katew est un peu sur le forum de Myst 5 et NounouOgg aussi,mais on les vois plus beaucoup