bonjour j´aimerais un conseil pour acheter un jeu d´aventure j´ai commencé 3myst" mais je le trouve un peu difficile dans ce sens que je ne sais pas ce que je cherche . J´ai bien aimé Sybéria Egypt et j´aimerais d´autres titres dans ce style Merci à qui me conseillera
patdu05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:46:24
Voyage au centre de la terre,l´ile mysterieuse,still life....
mamie79
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:46:55
" salut" Je vois que tu n´as pas mentionné Amerzone. C´est un jeu magnifique. Puisque tu as fait Sybéria, je pense que tu ne serais pas déçu, en faisant Amerzone.Je te le conseille vivement! Il m´a beaucoup plu et de plus, j´ai ressenti beaucoup démotions. A moins que tu le connaisse ! Bonne chance et bon jeu @ +
Gavilan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:39:24
oui, d´accord avec cette proposition. c´est un jeu un peu ancien mais très beau, bien dans la lignée de Sybéria. belle histoire!
mamie79
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:54:02
à popiette42 Ou en es-tu dans la décision de ton jeu.? Si je t´ai parlé d´Amerzone, tout simplement parce que c´est un jeu sublime, de belles actions, une belle vidéo! Myst l´apogée et Amerzone sont mes 2 jeux préférés. Loch Ness n´est pas mal non plus, mais très différent. Je fais en ce moment Faust, rééllement toute seule et si je suis arrivée au 3ème chapitre, je m´arrête car je n´arrive plus à sauvegarder, mon ordinateur est trop saturé. bon jeu -