CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

myst 1 le monde des arbres

asazel
asazel
Niveau 2
11 juillet 2005 à 18:50:50

bonjour a tous je suis bloqué au monde des arbres tout au début que faut il faire pour monter dans ce fichu ascenceur je tourne le robinet mais l´eau ne bouge pas comment suivre le sens de l´eau si elle est fixe et dans quel sens doit on tourner le robinet et les dérivations meme avec la soluce j´ai du mal je commence a douter sérieusement aidez moi merci a tous et a bientot pour de nouvelles aventures

mamie79
mamie79
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:07:37

:salut:
C´est un passage assez difficile et je crois me rappeler qu´une fois le moulin a vent repéré et après avoir actionné le robinet, voir ou entendre surtout si l´eau coule bien, redescends juqu´au 1er embranchement en actionnant le levier ( Y) de façon à faire couler l´eau vers la gauche. Avance à gauche jusqu´au prochain embranchement pour diriger l´eau vers la droite. Avance une fois de plus vers la droite et ce, jusqu´à la cabine de l´ascenseur. Si tout est bien fait, tu dois entendre le bruit du moteur. Entre dans l´ascenseur, ferme la porte et tire sur la poignée . .......et l´ascenseur est parti........; Tu dois suivre le dessin trouvé dans le livre de la Passrelle de Bois ( voir chapitre 1)
Bon Jeu - :bye: :bye:

asazel
asazel
Niveau 2
12 juillet 2005 à 14:29:44

merci mamie c´est cool je n´ai pas encore essayé ta soluce car je n´ai pas de pc je joue chez mon pére je n´ai qu´une console xbox je vais essayer ce soir en tout cas heureusement qu´il y a des gens cool pour nous aider a bientot

mamie79
mamie79
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:34:45

:salut:
Avant de continuer ce passage, de même que le passage des cabanes, il serait bon que tu explores tout cela en faisant le croquis des passereles, des arbres, et le croquis des cabanes, sinon tu arriveras difficilement à t´en sortir. Regarde aussi le forum " Alida" et applique bien le topic " les renseignements très généraux" d´Axoloti
Avec tous ces plans , gribouillis, images et dessin, ce sera la seule façon de ne pas se perdre, et ainsi tu seras prêt à affronter les difficultés qui t´attendent dans ce chapitre avant de retourner chez ton père.Si tu te perds, et tu te perdras remonte toujours au moulin pour revenir à l´endroit précis.Amuse toi bien et bon jeu. :bye: :bye:

La vidéo du moment