salut, je me retrouve coincée dans la navette souterraine et je ne comprends pas la soluce. je vois pas du tout ce je dois faire pour retourner a la bibliotheque. pourtant j´ai bien fait n,o,n....mais çà marche pas.
Gavilan
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:42:32
alors là t´es pas arrivé il y a de mèmoire au moins 10 ou 12 manips. fais toutes les solutions une par une. au départ tu n´as due 2 ou 3 possibilités. N c´est nord, s c´est sud etc. repère ou tu peux aller. fais une sauvegarde au début et explore chaque chemin. tu trouveras.
feonix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:39
Lorsque la navette arrive à un carrefour, on entend un son. Le son corespond à la direction où il faut allé. Il y a un son pour chaque poin cardinaux. Par contre si il faut allé au nord-ouest par exemple, tu entendra le son du nord et de l´ouest mélangé. Si tu n´entend pas de son ça veux dire que t pa dan la bonne direction et donc qu´il faut repartir en arrière. Au bout d´un certain temps on arrive dans un tunel et la navette s´arrête il faut dessendre et continué pour trouvé le livre. ( n´oublie pas qu´il faut avoir la page sinon tout se ke ta fait aura servi à rien).