CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

patdu05
patdu05
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:10:17

Voici un topic d´aide sur Myst l´apogee( ou realmyst).N´hesiter pas a poser vos questions sur le jeu(pas problemes d´ordis je n´y connais rien)je m´adresse en particulier à Finefleur et Mamie79 qui viennent de le commencer

:)

finefleur
finefleur
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:37:15

Merci à toi Patdu05 mais non, je ne l´ai pas encore commencé ni même installé ( et on connait mes problèmes à ce niveau-là :lol: )
Mais je n´hésiterai pas à faire appel à toi. Bonne soirée ! :-d
Bonjour à NounouOgg et Katew ( où sont-ils ces deux-là ? :question: )

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
08 juin 2005 à 01:14:32

ailleurs surement :-d

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:54:07

Ah bon ? ( signé Roseline Bachelot ! ) :rire2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:06:15

Patdu05 ou Gavilan ou NounouOgg ou qui voudra bien m´aider :hello:
Je suis bloquée au piano. Je sais jouer les notes mais ensuite, faut faire quoi :question: je suis perdue, je ne sais plus où aller :non: Please, aidez-moi, :merci:

karmike
karmike
Niveau 8
09 juin 2005 à 10:57:01

:salut:
une fois que tu as joué les notes au piano en te retournant en face il y a une machine avec des manettes sur laquelle tu dois reproduire les sons joués sur le piano, mais c´est là où plein de monde reste bloquer dont moi malheureusement! donc bonne chance à toi!

finefleur
finefleur
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:27:44

:merci: pour ta réponse karmike, je vais essayer ce casse-tête :-d Heureusement, j´ai l´oreille assez musicale. Bonne chance à tous.

karmike
karmike
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:51:19

ok et si tu réussi fais moi signe, si tu pourrais m´envoyer la sauvegarde ensuite ça serait magnifique! :oui:

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:09:39

:salut: à tous !

Karmike : tu es allée dans quels autres âges avant la fusée ( et son piano) ? Peut-être qu´on n´a pas fait les âges dans le même ordre... auquel cas ça peut poser problème pour l´installation d´une save !

Je crois que j´en ai une mais je ne sais plus quels âges j´avais faits avant, il faut que je vérifie ! Si non, je recommencerai le jeu rien que pour toi, jusqu´au piano, pile poil. :rire2:

Finefleur, si tu as l´oreille musicale, cette énigme est faite pour toi, comme tout cet âge Selenitic d´ailleurs ! Tout est une question de sons ici :-d !

karmike
karmike
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:31:33

NounouOgg Je n´ai fais aucun autre âge, j´ai commencé par celui là et ne pouvant pas continuer je n´ai pas cherché à faire les autres.
Tu serais vraiment un ange si tu fais ça juste pour moi ! !!
:merci: d´avance :hap:

finefleur
finefleur
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:24:38

Karmike et NounouOgg, coucou ! Surtout, continuez sans moi ! Cet après-midi, j´ai du faire une restauration de mon système et j´ai tout perdu ! mon jeu, quicktime... Je dois tout recommencer ! super non ? :lol: Je suis dégoûtée.

karmike
karmike
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:50:54

:hello: finefleur
Pas de chance mais heureusement que tu n´étais qu´au début!
Toujours penser à faire une copie des sauvegardes avant une restauration ou un formatage! :oui:
Allez recommence bien bon courage! a+ :bye:

karmike
karmike
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:32:32

C´est bon finalement j´y suis arrivée ! !!
C´est marrant ça juste quand enfin quelqu´un pouvait m´envoyer sa save j´y arrive?!
Enfin c´est pas trot tôt!!! J´suis happy :-)
Merci quand même NounouOgg c´aurait été vraiment sympa de ta part en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui sont là pour vous aider :-)
a+ :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:40:57

ça c´est vrai ! tu veux pas tout recommencer pour moi NounouOgg et m´envoyer toutes les saves ? :oui: Allez, sois sympa ! :lol:

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:45:52

:hello: Karmique, je suis ravie que tu aies réussi cette énigme par toi-même ! Quelle satisfaction pour toi :ok: ! Les énigmes des autres âges ne font pas vraiment appel aux oreilles, alors, ça ira mieux je suppose !

Finefleur, où en es-tu dans Myst ? Tu as pu tout réinstaller ? Tu rames ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:02:51

:non: NounouOgg, j´ai encore rien fait. Je vais m´y attaque ce week-end je pense ou demain si j´ai le temps. Je saurai te dire si j´arrive pas à avancer. :merci: à toi !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:40:00

ça c´est dur. si tu as un gros souci je pourrais peut-être en refaire un bout et t´envoyer une save
dis le moi, mais par mail, car je viens peu sur le forum, j´écris une soluce pour mystery of the druids
:salut: finefleur

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:29:10

:salut: Gavilan
Pourquoi n´en ferais-tu pas autant pour moi, je galère et je n´a

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:35:13

Quand je vous dis que rien ne va plus, mon ordinateur n´attend même plus que je fasse mon message. Tout cela pour te demander Cher Docteur Gavilan, s´il n´y avait pas un remède contre l´acharnement térapeutique de mon ordinateur. Je me répête, ne va t´il pas rendre l´âme? Aujourd´hui tout spécialement, je ne peux rien faire, si ce n´est attendre un déclic pour savoir ce que je peux en espérer. Pas grand chose, je crois. Donne moi ton avis? - Merci - A+

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:24:29

:hello: tout le monde ! Me voici de retour dans l´univers de Myst et donc parmi vous. J´ai refait le jeu et j´en suis aux sons du vent, du goufre etc... à faire devant une porte pour qu´elle s´ouvre ( je suppose). PB ! Je n´y comprends rien. L´impression de bien refaire les sons avec les manettes mais pourtant, ça ne fonctionne pas. Rien ne se passe et moi, je n´avance pas. Aidez-moi svp sinon je baisse les bras et je m´attaque à Atlantis.

La vidéo du moment