CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENGRENAGES

mehmood2
mehmood2
Niveau 5
29 mars 2005 à 17:06:42

j´ai visité les chambres et trouve les passages secrets, trouvé les feuilles bleues et roses et mis les symboles sur le panneau de commande. Mais quand j´appuie sur le bouton il ne se passe rien. Que faut-il faire ensuite ?

-XI-
-XI-
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:10:31

si le paneau de commande dont tu parles est bien celui qui se trouve sur la minuscule ile de départ, c´est que tu dois avoir mis les mauvais symboles.

si tu joues avec la solution, je te conseille quand meme d´aller vori sur les 2 autres iles à l´est et au nord de la forteresse.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:19

Il y a peut-être que chaque joueur a des autres symboles? où tu n´as pas retenu les bons!
il y avait 2 petites îles!

khaar
khaar
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:36:42

Je n´arrive pas à aller sur la 2ème ile du monde des engrenages. J´ai beau faire pivoter la forteresse dans tous les sens, je n´accede qu´à la 1ère ile ou à l´ile de départ (ou il ya le panneau de controle des 4 symboles). Quelqu´un pourrait-il me dire si y a autre chose ?

plakto88
plakto88
Niveau 8
08 octobre 2005 à 19:47:18

Il faut tenir appuyé le bouton pendant un certains temps pour pouvoir faire tourner plus ou moins la tour (faire tourner d´un quart de tour, d´un demi tour, de 3/4 de tour ou d´un tour complet.)
Tu peux t´entrainer sur la machine qui se trouve dans la chambre d´Achenar pour voir combien de temps il faut tenir le bouton pour obtenir un quart de tour. Ainsi deplace la tour quart par quart et tu seras sur de tomber sur les 3 iles.

khaar
khaar
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:54:36

Je l´ai déjà fait. Quart par quart et à chaque fois je retombe sur l´ile de départ. Je crois qu´il y a un bug car j´ai pigé le système par le simulateur mais rien n´y fait. Statistiquement, depuis une demi heure que je fais tourné la forteresse, j´aurai du au moins une fois arriver sur la deuxième ile ... Tant pis, j´ai pris la solution sur le forum mais ça m´embète un peu

plakto88
plakto88
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:06:08

mouai c´est vrai que c´est louche...
t´as pas confondu l´ile 1 et 2? :gni: (parce a part le code qui change le decor lui reste le meme entre les deux petites iles!^^)

khaar
khaar
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:45:33

t´as peut être raison mais bon ... je vérifierai à l´occasion ... merci encore

styleflo
styleflo
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:00:12

Non il a raison j´ai le même problème je n´obtiens que le son de cloche (ile depart) et l son de la 1er ile!!Le son de la 2é ile je n´y arriv pas j´ai beau appuyer 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 secondes!Ca ne marche pas :(
Pourtant sur l simulateur il faut à peu pres 2 seconde pour tourner d´un quart :(

Je n´arrive pas à comprendre pourquoi ça m´embete moi aussi je vais devoir tricher je suis deg mais bon j´ai compris le principe de l´enigme et tout mais rien à faire je n´arriv pas a avoir l son bref de la 2e ile :(

styleflo
styleflo
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:09:41

Même pas eu besoin de tricher connaissant les deux derniers signe il ma fallu tester tte les solutions avec les deux signes manquants et j´ai trouver assez rapidement (100 combinaisons à tester pour l plus malchanceux ^^) sinon en moyenne on trouve au bout de la 40e

La vidéo du moment