CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrer dans bibliothèque

ciredutemps
ciredutemps
Niveau 4
05 mars 2005 à 11:32:34

bonjour, je débute Myst et je suis déjà bloquée !
je prends l´ascenseur et je monte l´échelle pour accéder à la bibliothèque et je me trouve face à un mur ; j´ai dû manquer quelque chose mais quoi ?

melhec
melhec
Niveau 1
06 mars 2005 à 01:25:03

Salut, tu dois revenir dans la bibliothèque et regarder tout autour ne vois-tu pas une carte?Approche toi de celle ci et vois ce que tu peux faire avec.... assais de diriger la ligne pour qu elle devienne rouge et retourne a l´ascenceur... et vois.... et recommence la meme astuce.... tuvas trouver beaucoup de réposes dans cette bibliothque

ciredutemps
ciredutemps
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:26:33

merci Melhec !

tatakiki
tatakiki
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:26:32

Je ne trouve que deux lignes rouges et non quatre.
Que faire ?
Merci

patdu05
patdu05
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:47:32

Pour avoir plusieurs"lignes"il faut actionner tout les leviers de l´ile :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:00:07

La première chose à faire est de trouver tous les interrupteurs et les mettre en marche. Sur un mur de la bibiothéque se trouve une carte. Cliquez sur la tour, l´icon clignotante placée derrière la bibliothèque. Le trait qui part est tout rouge chaque fois qu´il passde sur un endroit précis de l´ile. Ce signal vou indique qu´à cet endroit il se trouve un livre permettant de pass à un autre âge - il y en a 4)= Placez le rayon sur la cabane qui se trouve sur la partie gauche inférieure de l´ile, voua

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:09:43

:salut:
Sur le mur de la bibliothéque se trouve une carte représentant l´ile. Cliquez sur la tour. A chaque trait rouge pour le monde qui vous intéresse vous stoppez le 1er. Ce trait rouge vous indique qu´il passe sur certains lieux ptécis de l´ile<. Ce signal vous indique qu´à cet endroitde trouve un livre important permettan,t de passer dans un autre âge. Ce rayon placé sur la cabane et comme le dit Artrus, vous allez faire apparaître un indice relatif à l´âge que vous désirer visiter. Avant cela, avez mis les 7 interrupteurs en marche
Pour découvrir ces indice, il faut descendre dans la tour, mais avant cliquez sur un des tableaux pour faire ouvrir la bibliothéque et donne accès à un passage secret et pénetre y. Vous arivez à un ascenseur. Entrez et cliquez sur le bouton. En sortant, vous trouverez une echelle. Si vous montez dessus, vous pouvez voir l´emplacement du livre, permettant de passer à un autre âge. Vous trouverez une deuxième echelle qui porte une clé derrière ses montants inférieurs, afin d´indiquer la présence d´un indice. Note la mention inscrite sur le mur 7,2,4. Cet indice va vous servir pour passer l´âge de la Pa

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:30:41

:salut:
As-tu trouvé les 7 interrupteurs en les mettant en marche. Clique sur la tour dans la bibliothèque. Le trait qui part de cet icone tourne et devient rouge à chaque foisqu´il passe sur des lieux précis de l´ile. Ce signal t´indique qu´à cet endroit se trouve un livre permettant de passr à un autre âge. Place le rayon de la cabane qui se trouve sur la partie inférieure de l´ile et comme l´a indiqué Artrus dans son message, tu vas faire apparaitre un indice relatif à l´âge que tu désire visiter
pour découvrir cet indice il faut descendre dans la tour. Sur le mur placé juste à gauche de la bibliothéque, se trouve un tableau representant un escalier. Clique dessus. La bibliothèque s´ouvre etdonne accès a un passage secret. Pénétres y. Tu arrives dans un ascenseur et ckique sur le bouton. En sortant de l´ascenseur, tu trouve et tu montes à l´echelle pour voir en hautl´emplacement du livre permettant de passer à un autre âge. Une autre échelle détien t une clé afin d´indiquer un autre indice. En haut de cette échelle note la mention inscrite sur le mur 7,2,4. Tu as l´indice pour passer dans l´âge de la passerelle de bois. Retourne à l´ascenseur et appuie siur le bouton qui te ramène à la bibliothèque. Clique sur le panneau situé à droite de la bibliothèque afin de fermer l´accès au passage secret. Sors de la bibliothèque et vas jusqu´à la cabane qui se trouve sur la partie inférieure de l´ile. Ouvre la porte et entre. Remarque bien qu´au fond de la pièce se trouve représenté l´arbre qui est derière la cabane. A droite se trouve le coffre fort. Entre le code 7,2,4 que tu as trouvé dans la tour. Tourne la poignée vers le bas afin d´ouvrir la porte. Tu vas trouver une boite d´allumettes et tu fais ce qu´il faut avec pour aller jusqu´à l´âge de la Passerelle de bois. Avant cela, encore un petit passage difficile, je crois que tu verras vite ce que tu dois faire.Bon jeu :bye: :bye: et @ +

tatakiki
tatakiki
Niveau 2
08 juillet 2005 à 16:02:05

Je n´en suis qu´au début, je suis juste rentrée dans la bibliothèque. Donc je m´occupe déjà des interrupteurs et je reviens à la bibliothèque pour faire tourner cette sacrée tour.
Merci à tous

Tchantchet
Tchantchet
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:05:25

au début tu dois juste actioner les levier ( vers le haut)et tu trouveras une lettre dehors prés de la bibliotheque. Va près du bateau et tu trouveras un passage secret. Quand tu y es dis le et si tu trouve pas on te donne la solution.

tatakiki
tatakiki
Niveau 2
11 juillet 2005 à 17:54:08

Merci ! J´ai actionné les leviers et j´ai trouvé les quatre lignes rouges dans la bibliothèque et donc les quatre codes.
Je continue, je crois que la suite semble coton. Il ne faut pas que je me décourage.

La vidéo du moment