CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bon et pas trop compliquer?

titanic2
titanic2
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:56:05

1ere question: jai deja essayer myst avec quelqun ( je me souvien plus delle javais a peine 6 ans) a cette epoque je le trouvais tres difficile et maintenant je voudrais avoir la vrai reponce, est-il compliquer ( les enigmes surtout) et est-ce que la musique est angoissante parce que on me dit quil est tres bon et tout et tout mais...

2 eme question: hier moi et mon ami avon essayer riven al suite de myst je veu juste savoir si il est long a faire et est til compliquer ( meme question que celle de myste) jespere que vous avez compris :lol: et dsl de la longueur de mon text merci davance :ok:

Wallace59
Wallace59
Niveau 4
22 juillet 2004 à 08:16:25

Myst l´Apogée n´est pas réellement difficile, je l´ai fini en trois jours ( pas non stop... :lol: ).
Les décors sont très sympa et les énigmes demandent surtout de la logique. L´avantgae de Myst 1 par rapport au 2 c´est que tout est défini dans un monde, pas d´allers et venues intempestives comme dans Riven.

Riven est encore mieux, mais pourtant j´accroche moins. Pour ce jeu, il te faudra de la patience car l´enchaînement me laisse parfois pantois. J´ai parfois du mal à suivre. Sinon, il est très intéressant. Si tu recherches un peu sur les avis dans la partie test, tu verras que beaucoup se sont cassés les dents. Si tu es un fan des jeux d´aventures, vas-y, si tu veux un jeu un peu moins compliqué, essaies jeuste le 1 pour voir et passes ton chemin ( thorgal, syberia, nautilus seront plus sympas).

J´espère avoir été suffisamment clair.

Zelas_Metallium
Zelas_Metallium
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:29:35

Pareil il est pas hyper compliqué...mais il est vraiment excellent.

L´ambiance est super bien rendue,notamment par les quelques musiques.Pas réellement angoissante mais...des fois,tu te sens un peu seul avec cette musique étrange.

titanic2
titanic2
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:35:34

merci de vos reponce elle on été claire c vrai que des fois dans myst on se sent seul ( dommage) avant dessayer myst comme jeu de logique jai pris labum secret de loncle ernest ( ne riez pas) parce que les enigme sont interressente et il faus de la logique comme myst :lol: bon pour linstant il ne marche pas :-(( mais je lavais deja essayer quand javais 8 ans :lol: mais pour ceux qui aime les jeu comme myst essayer titanic ceux qui le connaisse deja tant mieu mais pour les autres ils faus lessayer ( il na pas rapport au film, il est aussi viey que myst)vous aller vois vous aller vous arracher les cheveu c un vrai labyrynte et avec les mission vous aller adorer :)