Bonjour, je viens tout juste d´installer Myst L´Apogée sur mon ordi qui opère sous WinXP. J´ai préalablement ( comme déjà cité dans le forum) désintaller QuickTime 6.5 pour faire place à celui inclus sur le cd du jeu. Par la suite, j´ai créé un racourcis sur mon bureau de l´icône Setup se trouvant sur le cd puis j´ai ajuster sa compatibilité à Win98. De là, j´ai installé le jeu comme il se doit.
Résultat: tout fonctionne normalement ( ou presque) jusqu´à ce que j´arrive à l´endroit où se trouve la bibliothèque. J´appuie sur le cadre, ce qui provoque le repli de la biblio. prenant la forme d´escalier et là, le son se met à saccader puis le jeu fige complètement.
Je doit alors, pour sortir faire un ctl-alt-del. Je désinstalle tout puis le réinstalle cette fois-ci à partir du cd. Je prend soin d´ajuster la compatibilité à win98 ( j´ai aussi essayé avec win95) sur l´icône de lancement et hop...même foutu problème..Avant de le rapporter chez le marchand, j´aimerais savoir si quelqu´un sur le forum aurait une solution à me proposer car j´aimerais vraiment pouvoir profiter de ce jeu.
Une autre chose: j´ai désactivé la fonction Hyper-Threading dans mon bios, dont ce n´est pas ça qui cause le problème..
Help me please!!!