CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interrupteurs

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
08 novembre 2003 à 14:01:29

Salut ! !
Comment actionne on les 8 interrupteurs ? ? J´ai trouvé il en a 7 interrupteurs mais le huitième est au fond où il y a l´horloge mais je ne peux pas passer a cause l´eau... Aidez-moi comment traverser pour actionner l´interrupteur ? ? Merci de me repondre ! ! :-)

kaymye
kaymye
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:30:35

Si tu es au début du jeu, cet interrupteur n’est pas encore accessible, tu verras plus tard. Commence par explorer et te familiariser avec tout ce qui t’entoure.

plakto88
plakto88
Niveau 8
08 novembre 2003 à 20:40:24

c´est bien d´aller a la bibliotheque de nos jours pour se cultiver et tout ça... ou a defaut de lire plein de livres il faut aller dans des musée pour admirer des oeuvres d´arts comme les tableaux, c´est beaux les tableaux et ça peux meme etre utile...
bon je sais que ça va pas trop d´aider mais les veterans de myst verrons de quoi je parle
regarde a fond tout sur l´ile et meme si tu n´y comprendras rien au debut cela va prendre un sens petit a petit
bon aller salut

Plakto

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:33:58

Bizarre ! ! J´ai actionné les 7 interrupteurs je suis allé patout meme la bibliothèque tous ce qu´il y a aide moi comment traverser dans l´eau ? ? SVP répondez moi ! !

plakto88
plakto88
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:26:40

as tu regarde les deux tableaux? si tu regarde bien ils representent l´entree de la bibliotheque mais avec quelques differences pour l´un des deux ( et si tu cliquer dessus? :sarcastic: )
sinon la carte dans la bibliotheque pourrait etre utile ( repere une zone differente sur la carte, bon je t´aide elle clignote! et essaye de cliquer dessus aussi ( laisse le curseur de la souris appuye))
et dit moi si tu as deja fait tout ça!

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:39:51

Je n´arrive rien depuis des jours je suis nul ! Bon plakto88 j´ai regardé les 2 tableaux et j´ai regardé les livres de la bibliothèque et puis j´ai exploré et rien... :snif2: je n´arrive rien ! !!!!!!!!!!!

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:26:43

les deux tableaux de la bibliothèque:
L´un si tu cliques dessus ferme la porte et escamote les rayons des livres
il y a une zone à explorer avec des repères à lire en haut d´une échelle
l´autre tableau si tu cliques au bon endroit fait tourner une sorte de phare qui allume les lieux de l´ile ou tu as mis les interrupteurs en marche
tu dois trouver le moyen de rejoindre des mondes en partant de la fusée, de l´engrenage, de la cabane en bois, du bateau et de la tour horloge dans l´eau

plakto88
plakto88
Niveau 8
04 décembre 2003 à 18:32:25

bon alors a tu trouve le passage secret dans la bibliotheque derriere les etageres ?
sur la carte a tu cliquer sur le petit dessin clignotant pour faire tourner le trait?
sinon tu le fait tourner jusqu´a ce qui soit rouge ( pour toi ce sera sur l´horloge de l´autre cote de l´eau ) puis tu prend l´ascenseur au fond du passage secret,tu grimpe au 2 echelles et tu devrais trouver un indice pour t´aider a resoudre cette enigme ( je t´aide c´est des chiffres)
bon alors apres tout ca tu devrais pouvoir te debloquer mais si tu l´as deja fait ou si tu n´avance toujours pas n´hesite pas a me le dire ( c´est juste que je veux pas te donner la solution tout de suite alors je te donne juste quelques indices ( tres confu j´en suis conscient))
alors bonne chance et bonne exploration et n´hesite pas et ecrire de nouveau si tu est bloque

McKinley
McKinley
Niveau 6
13 décembre 2003 à 17:48:53

:lol:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
20 décembre 2003 à 17:51:06

Enfin j´ai réussi merci à tous. Ouf ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment