CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g po l'oreille musicale ca M'ENERVE

doggy_la
doggy_la
Niveau 2
25 août 2003 à 11:55:22

S.V.P on ne pourais po m´envoier une photo pour voir comment je doit mettre le mannette

merci d´avance

mysteria5
mysteria5
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:29:56

bonjours moi aussi je n´ai pas l´oreille musical mais je peux te dire comment j´ai fais moi premièrement j´ai des écouteurs alors je suis très concentrer sur le son il faut que tu clic sur la note 10, à 15 fois s´il faut tu la tiens la pour qu´elle te rentre dans la tête et après tu vire derrière toi et tu vas la monté sur le tableau la première à gauche et tu fais pareille pour la suivante la première note est la cinquième blanche,la deuxième est la 12 blanche la troisième est la dixième noire la quatrième est la huit blanche et la cinquième est la 3 noir tiens ta note pour quel te rentre dans la tête c´est le truc si ça ne fonctionne pas joue avec tes deux notes hautes montent les d´un ton et tu vas l´avoir ne te décourage pas tu vas voir tu vas l´avoir tu est capable comment tu metterais la photo du tableau ou les notes sont situées tu ne l´auras pas je le sais je l´ai essayé et ça n´a pas marcher.Si tu veux absolument la photo regarde sur le forum les commentaires des autres dans les solutions piano il y a quelqu´un qui donne l´adresse pour voir la photo tu clic sur l´adresse et tu as la photo .Bonne chance :salut:

mamie79
mamie79
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:00:19

Pourrais-tu me dire mystéria d´ou viennent ces posts auquels tu réponds. Ce dernier est passé depuis 3 ans. Tu ne crois pas que c´est un peu tard pour y répondre. Ou alors, c´est moi qui ne vois pas bien, car je vois bien que ce dernier post est du 26 Aout 2003
A mon avis, il y a bien longtemps que Myst est terminé pour lui, ou alors il a du le stopper
Dis-moi d´ou vient l´erreur? :question:
Ce n´est pas grave. :bye: :bye:

Satanas_2006
Satanas_2006
Niveau 1
06 avril 2006 à 22:03:57

Salut moi j´ai un soucie, j´ai réglé le générateur sur 59 volts et farfouillé dans toutes l´ile mais le vaisseau spatial ne veux toujours pas s´ouvrir ou laors c moi ki sait pas comment my prendre kelkun pe méder

jpa31
jpa31
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:26:31

N´auriez-vous pas fait lors de tentatives précédentes fait sauter un des deux disjoncteurs placés tout en haut des piliers en brique qui soutiennent les câbles apportant le courant à la fusée : le premier à droite derrière le poste électrique, le second dans le creux avant d´arriver à la fusée. Pour vérifier, montez en haut de chaque pilier.

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 avril 2006 à 05:22:12

Après être monté sur l´échelle qui se trouve derrière lascenseur afin d´aller chercher l´indice de cette nouvelle enigme : 59 vilts. Ce qu tu as fait, je suppose. Voici maintenant ce que tu dois faire
Lors de tes précédentes visites de l´ile, tu as peut-être remarqué que le vaisseau spatial était relié par un cable électrique, relayé par 2 tours jusu´au bâtiment de briques. Il faut te rendre dans ce bâtiment, fin d´alimenter le vaisseau en energie.
Tu descends les escaliers. Tu ouvres la porte et tu parviens dans une pièce abritant un générateur élecrique. Il faut s´exercer à cliquer sur chaque bouton une fois, puis une fois à nouveau. Comme tu peux le voir, une valeur est additionnée et soustraite à chaque fois
Tu cliques sur les boutons de droite et de gauche, afin d´ontenir la valeur 59. Voici ce que tu dois faire, et j´espère que tu vas y arriver facilement.
- Tu sors du batiment de briques et tu te diriges ensuite vers la tour électrique qui se trouve près du vaisseau spatial.
- Tu montes en haut de la tour et tu abaisses le levier.
- Tu vas jusqu´au vaisseu spatial et tu ouvres la porte. L´intérieur du vaisseau est éclairé. Sur la droite, tu trouves un orgue....
Et voilà, Bon jeu et bonne continuation

La vidéo du moment