CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec la porte pres de la fusée.

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:05:22

Je ne réussis pas a mettre les bons sons je crois pouvez-vous m´aider quelqu´un merci!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:56:35

bonjour, si tu as bien relevé toutes les notes dans le livre de la biblio, alors fais une après l´autre en chantant le sons et en les mettant en face sur la machine! Commence à gauche et quand tu auras mit toutes tes notes,alora abaisse la manette! Tu auras sûrement des corrections à faire! Je ne pense pas que tu chantes tellement faux que tu n´arrives pas à mettre les sons!

GARNOTTE2
GARNOTTE2
Niveau 1
21 avril 2003 à 01:32:00

Allo Jouxjoux!
Pour ce qui est des notes de musiques dans la fusée c´est réglé.Mon probleme est la petite maison a droite tout de suite apres la fusée je crois qu´il faut entrer les sons de la foret,l´oasis,le vent,le gouffre et l´horloge non?
Et c´est la que je suis bloquéeAlors si tu peut me rediriger s.v.p. mersi Jouxjoux a la prochaine
En passant je ne sais plus si c´est toi ou Match qui m´as conseillé L,Amerzone mais je l´ai fini en deux jours max, j´ai beaucoup aimé,mais quand tu viens de finir Myst3 il n´y as pas grand chose qui bat ça!!!!(non?)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:03:43

bonjour, j´ai vu ton dialogue sur le forum de Myst3 sur Ubisoft! 4a ne m´étonne pas que tu as terminé l´Amerzone aussi vite après Myst! Les Myst sont quand-même un peu plus difficiles
Mais l´Amerzone est beau en paysages et je te conseille vivement de jouer SYBERIA,si tu ne l´as pas déjà fait!
Pour la petite maison,c´est pour retourner sur la grande île quand tu auras terminé ton travail ici!
Va explorer tous les sites,enclenche tous les bruits! Notes-les bien et tu arriveras à une console,où tu dois entrer les bruits et qui te donnes des coordonnées pour chaque bruit!
Classe ces coordonnées en augmentant et tu mettras les bruits selon ce classement sur les manettes de la porte! Bonne chance......

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:55:16

Merci JouxJoux je vais essayer de ce pas.Bonne journée!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
21 avril 2003 à 18:54:24

La,la...Je pogne les gros nerfs...Je ne comprend rien rien rien.S.V.P. JouxJoux dit moi quoi faireJ´ai essayée de mettre les bons sons a la bonne place mais la maudite porte ne vuet pas s´ouvrir et la fusée non plus.Je suis totalement bloquée dans ce trou perdu et il faut que j´en sorte a tout prix!!!!!Aide-moi!!!!!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
21 avril 2003 à 19:02:58

JouxJoux,
Angelo m´as demandé de lui envoyer une sauvegarde de l´Amerzone les marais j´aimerais bien l´aider mais je ne comprend pas ce qu,il faut faire peut-tu m´expliquer?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:17:59

Bonjour, je commence par l´Amerzone: Va dans ton disque dur - Programfiles - L´Amerzone, là tu trouveras les numéros des sauvegardes que tu as pu faire dans le jeu l´Amerzone! Si tu les a laissé,il y a peut-être une qui correspond vers la fin du jeu! Si tu as toujours installé ton jeu,et tu peux y retourner voir tes saivegardes ( images),alors compte depuis la fin quelle sauvegarde correspond et après essai de retrouver le numéro correspondant dans les sauvegardes! C´est assez compliqué,car il n´y a pas d´images dans le dossier que des numéros!
Si tu as trouvé une ou même deux sauvegardes,alors tu vas sur le forum l´Amerzone,tu ouvre sous son nom la boîte Outlook et tu metsa joindre,tu arrives dans tes dossier.alors va dans tes sauvegardes du jeu,choisi celle que tu veut joindre et ouvre avec le bouton droite de la souris,va envoyer vers - destinataire et envoye-là! Ce n´est pas très facile à faire,car ton numéro va remplacer une sauvegarde du même numéro ( s´il a déjà une sauvegarde de ce numéro).
Dès fois ça réussi,dès fois pas! Essai....
Maintenant MYST: As-tu entré tes sons sur le pupitre après le puits? Pour chaque son il faut attendre de bien l´entendre et tu vois une coordonné affiché ( si c´est OK appui)
Classe ces coordonnées à la fin le plus petit vers le plus grand en écoutant bien à quels sons ils correspondent!
Sur la porte tu dois mettre de gauche à doite,d´abord la plus petite coordonnee et le son correspondant et de suite jusqu´à la plus grande!
Attention,il y a aussi des autres sons,qui ne sont pas utiles!(sur la porte)
Pour trouver les coordonnées,tu utiliseras le flèches pour avancer ou reculer à un endroit où il y a un son que tu as enclenché avant!
Horloge, gouffre, oasis, forêt,vent. J´en oublie un? 4a fait un moment que je n´ai plus joué et je n´ai pas les coordonnées qui sont notés! Alors il faudrait les trouver...... Bonne chance... Tu y arriveras,je suis sûre.... qui a fait MYST 3 a de l´expérience pour des choses plus compliquées!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
24 avril 2003 à 00:25:47

Mersi JouxJoux tu es tres sympatique!!!
je vais réessayer mais je me suis procurée Sybéria aujourd´hui et je vais m´y mettre je crois
Merci encore je vais quand meme l´essayer avant de le désinstaller.Byebye et Merci beaucoup!!!!!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
01 mai 2003 à 01:01:59

Allo JouxJoux!
Long time no see!!
J´ai fini Syberia et j´ai tres hate au deuxieme,quasiment autant que Myst4.Mais la n,est pas le but de mon message...Je ne suis toujours pas capable de positionner les ( rrrrrrrrrgggrrrrr)sons pour réouvrir la sacrée fusée.Mais je me dis que peut-etre que c´est p.c.q. j´ai achetée Myst de seconde main et j´ai commandée la trilogie que j´attends avec impatience car tu sais ici au Québec il n,est plus disponible il faut le faire venir de la France.Mais ça vaut la peine d´attendre et de toute façon si le Myst de la trilogie me donne du fil a retordre encore...Eh bien je n´aurai qu´a swithcher a RIVEN.Sur ce je te laisse et a bientot!!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:43:49

bonjour, pour partir de l´île avec les différents sons,il ne faut pas utiliser la fusée!
Il faut mettre les sons sur la porte de la petite maison et dedans tu trouveras un autre moyen de transport!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment