Bonjour, je commence par l´Amerzone: Va dans ton disque dur - Programfiles - L´Amerzone, là tu trouveras les numéros des sauvegardes que tu as pu faire dans le jeu l´Amerzone! Si tu les a laissé,il y a peut-être une qui correspond vers la fin du jeu! Si tu as toujours installé ton jeu,et tu peux y retourner voir tes saivegardes ( images),alors compte depuis la fin quelle sauvegarde correspond et après essai de retrouver le numéro correspondant dans les sauvegardes! C´est assez compliqué,car il n´y a pas d´images dans le dossier que des numéros!
Si tu as trouvé une ou même deux sauvegardes,alors tu vas sur le forum l´Amerzone,tu ouvre sous son nom la boîte Outlook et tu metsa joindre,tu arrives dans tes dossier.alors va dans tes sauvegardes du jeu,choisi celle que tu veut joindre et ouvre avec le bouton droite de la souris,va envoyer vers - destinataire et envoye-là! Ce n´est pas très facile à faire,car ton numéro va remplacer une sauvegarde du même numéro ( s´il a déjà une sauvegarde de ce numéro).
Dès fois ça réussi,dès fois pas! Essai....
Maintenant MYST: As-tu entré tes sons sur le pupitre après le puits? Pour chaque son il faut attendre de bien l´entendre et tu vois une coordonné affiché ( si c´est OK appui)
Classe ces coordonnées à la fin le plus petit vers le plus grand en écoutant bien à quels sons ils correspondent!
Sur la porte tu dois mettre de gauche à doite,d´abord la plus petite coordonnee et le son correspondant et de suite jusqu´à la plus grande!
Attention,il y a aussi des autres sons,qui ne sont pas utiles!(sur la porte)
Pour trouver les coordonnées,tu utiliseras le flèches pour avancer ou reculer à un endroit où il y a un son que tu as enclenché avant!
Horloge, gouffre, oasis, forêt,vent. J´en oublie un? 4a fait un moment que je n´ai plus joué et je n´ai pas les coordonnées qui sont notés! Alors il faudrait les trouver...... Bonne chance... Tu y arriveras,je suis sûre.... qui a fait MYST 3 a de l´expérience pour des choses plus compliquées!