Salut! je suis pas encore rendu au monde engrenage, je peu p-e t,.aider pour le monde bateau
1er conseil, tu peut tout trouver les solution de chaque monde ds trucs et astuce de myst, amis si tu a vraiment des prob, je vais essayer de t´éclaircir
Je vais pas tout te raconter, mais quand t aller voir ds les chambre, ( celui de "torture" ya une page déchirer qu´il faut que tu retranscrive) et ya une page bleu sur le lit, Dans la chambre "riche" la page rouge est ds le dernier tirroir de la comode. En t-k, quand tu sort d´une chambre , a un tourner avec des arche de métal, en bas a droite ou a gauche ya un petite carré rouge, Tu clic dessus. Ensuite tu te rend jusqu´a la rose des vents et tu clic sur le bouton se trouvant entre le 90 et 180e degré ( 135degré) sa se trouve a etre la pointe rouge. Si ta pas tapper le bon piton, les lumier se ferme, sinon elle reste allumer et toute les piton s´éclaircit. Ensuite tu ten va a l´arriere du baton, va voir le parapluie, et tu clic la lumere de gauche. Ensuite tu va ds la cabine du bateau et descend jusqu´a la table. Clic dessus. Ta le livre qui apparait et te revoila ds la bibliotheque!!
j´espere tavoir aider!
bye bye