CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans l'horloge

colibri_86
colibri_86
Niveau 1
13 novembre 2002 à 02:47:41

Salut,

J´ai pratiquement terminer Myst, mais je ne suis pas capable de revenir vers la bibliothèque. J´ai prit une feuille bleu, je me suis rendu au panneau de contrôle à l,entrée, j´ai posé les symbole de droite à gauche comme dans la solution mais après il dise de descendre pour aller à la bibliothèque, je ne suis pas capable, je ne sais pas comment. Quand je pèse sur le bouton rouge ça fait rien...Aidez-moi svp je veux le finir...
Merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:51:33

bonjour, juste une question, car je ne vois pas où tu te trouves exactement dans le jeu! As-tu déjà mis une fois le code trouvé dans un livre de la biblio dans porte de la cheminée? Explique-moi clairement ce que tu as fait pour essayer de terminer?

colibri_86
colibri_86
Niveau 1
16 novembre 2002 à 19:35:14

J´ai fait tout les mondes, je suis aller dans la cheminé où il y a la biblio, mais je n,ai pas rentrer le même code que ds le monde de l´horloge, j´ai seulement mis un code avec des chiffres pour ouvrir la porte. J´ai suivi la solution sur ce site. Mais je n,ai pas rentrer de symbole ds la cheminée, si tu comprend rien de ce que je te dis, va voir ola solution je l,ai suivi à la lettre
Merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:35:03

bonjour, voilà, pour terminer le jeu après avoir fait les différents ages, tu dois mettre le code sur la porte de la cheminée (à l´intérieur). Tu trouveras le code correspondant dans un des livres de la biblio (un des frères t´indiquera quel no. de code chercher).Là tu rencontreras Atrus pour le final! Ecoute bien son conseil!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:38:03

bonjour, je ne sais pas si tu es toujours bloque!Ne peux-tu plus revenir sur l´île de Myst depuis l´âge de la mécanique? (Les engrenages de l´horloge et vers le quai)Si tu as bien mis les 2 symboles trouvés sur la petite île et les deux autres après déduction, tu appuies sur le bouton rouge et une trappe s´abaisse pour rejoindre le livre de liaison.

La vidéo du moment