CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bateau toujours coulé

ponpon4
ponpon4
Niveau 2
27 septembre 2002 à 17:11:33

je te remercie mais j´ai bien mis les dates dans l´ordre, j´ai bien appuyé sur la feuille, le serpent et l´insecte pour qu´ils deviennent verts (par contre je ne comprends pas ton histoire d´électricité : si tu parles des manettes en haut des tours c´est ok et si tu parles des leviers c´est aussi ok) please de l´aide. Merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:31:27

bonjour, oui je parlais des manettes, mais vu que c´est ok ce n´est pas là le problème! La feuille, le serpent et l´araignée sont juste. Recpitules ce que tu as fait pour trouver ces 3 sigles. Il y a peut-être quelque part quelque chose que tu as omis de faire et qui n´a pas déclenché la suite!
Dis-le moi et je verraisi je trouve ce qui "cloche"! a+

ponpon4
ponpon4
Niveau 2
30 septembre 2002 à 12:28:49

je suis allé dans la tour voir les trois dates. J´ai inscrit les dates dans l´ordre sur l´écran de contrôle dans la planisqphère et j´ai appuyé sur les sigles, je ne comprends pas. Merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:39:41

bonjour, je ne comprends pas non plus que ça ne marche pas! Le petit bateau est-il toujours au fond du puits?
Récapitulons: 1. Relever les dates dansla tour
2. Aller dans l´observatoire mettre les dates dans l´ordre en appuyant chaque fois pour avoir la configuration des étoiles!
Aller dans la bibliothèque voir dans le livre de cet âge (le bateau= ler âge)à quel sigle correspond chaque constellation(que tu as noté, j´espère).
Mettre les 3 sigles en bon ordre(appuyer dessus )
Quand j´ai fait tout ça chez moi, le bateau remonte! Quand tu appuissur les sigles ça fait un petit bruit "zzzzzzz" comme de l´électricité! Si ça ne marche pas maintenant tu as dû commencer un autre âge ou qq chose qui n´est pas terminé et qui bloque l´action!Courage..... réfléchis et agis.....

ponpon4
ponpon4
Niveau 2
01 octobre 2002 à 10:24:14

je ne savais pas qu´on ne pouvait pas faire plusieurs âge à la fois. Je suis bloqié sur un autre âge dans la tour au bout de l´ile lorsque j´abaisse lesmanettes pour arriver à 221, j´ai un message comme quoi il y un problème de division ou un truc avec un zéro et le jeu bug. Sais tu pourquoi. Merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:12:47

bonjour, ah non là je ne sais rien!
As-tu pu finir l´âge du bateau? As-tu ramené une page en couleur? Si tu as fini un âge complet tu devrais pouvoir continuer avec un autre,peut-être as-tu commencé qq chose d´un autre âge et ça se coupe et fait un bug! En principe dans la tour de l´horloge ce n´est pas le deuxième âge! La mécanique c´est plus tard! Si tu as vraiment un problème technique tu peux demander au service correspondant. Mais essaie d´abord d´éliminer des évent. intérférences de différents âge. Bonne chance.....

La vidéo du moment