CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AIDE TOUT LE MONDE, je suis imbattable

marijess
marijess
Niveau 1
23 avril 2004 à 17:36:17

hello , suis une toute nouvelle fan!
et je suis bloquée par les notes de musique que je n´arrive pas a reproduire sur la machine infernale de la navette... :snif:
est ´ce qu´il existe un petit truc si on y arrive pas avec l´oreille musicale? oh! please merci.. :malade:

kurtslepirate
kurtslepirate
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:42:15

Je peux tjrs te donner la serie de touches à presser... 5ème blanche, 12ème blanche, 10ème noire, 8ème blanche, et 3ème noire. Le tout de gauche à droite. Mais l´Age vers lequel tu vas te relier va encore te demander un peu d´écoute, je le crains... Bonne chance! :ok:

kurtslepirate
kurtslepirate
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:43:55

Une nouvelle fan? Peut-être te verra t´on un jour sur le forum Uru, le dernier volet de la série... :bye:

kurtslepirate
kurtslepirate
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:15

Alors, ça marche?

amaori
amaori
Niveau 1
28 octobre 2004 à 20:08:11

bonjour
je suis bloqué dans les deux bateaux. je n´arrive pas à me sortir de ce monde. lorsque je descent dans la cabine arrière du bateau il fait tout noire et je ne peux pas cliquer sur le livre. de plus, à quoi sert la rose des vents ainsi que les boutons tout autour???

Boxegirl
Boxegirl
Niveau 1
04 mars 2005 à 23:15:58

Je suis arrivée dans la vaisseau spatial, je tape sur les touches trouvé dans le livre mais il n´y a rien que se passe ! ! Je fé quoi ?

Boxegirl
Boxegirl
Niveau 1
04 mars 2005 à 23:19:02

Et comment faire pour accorder le son ?
J´espère que tu pourra m´aider je suis désespéré ! ! :snif:

julo3
julo3
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:29:53

Salut. Je viens d´achetter la trilogie Myst et j´ai décidé de commencer par le premier. Je suis arrivé au 2eme monde et j´ai actionné tous les bouttons donc je suis allé sur le tableau de commende, j´ai réussi à régler tous les sons sauf un : le gouffre. Je me suis rendu compte que je n´avais pas actionné cet interrupteur mais je n´arrive pas à le trouver... Où est-il ? ???

Lajuly
Lajuly
Niveau 1
08 mars 2005 à 13:46:11

Help me please!! Je n´arrive pas à faire apparaitre le pont secret! J´ai beau tourner les deux roues indéfiniement, rien ne se passe!!
Merci d´avance...

ombrestelle
ombrestelle
Niveau 1
12 avril 2005 à 20:45:07

tout d´abord merci pour ta proposition d´assistance c´est vraiment sympa!
je cherche aussi à ouvrir le vaisseau et je n´y arrives pas malgré les 59 volts. quand tu parle de manette ce sont les leviers?
merci

Zelas_Metallium
Zelas_Metallium
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:04:53

A mon avis,tu as dû rater un petit levier.
Bon,tu as mis les 59V,OK.

Ensuite quand tu vas vers le vaisseau,avant le pont tu dois voir une sorte de haut poteau. Il faut y montter. En haut tu verras un levier qui sert à actionner le courant vers le vaisseau. Il suffit de l´actionner et voilà, la porte peut s´ouvrir.

patdu05
patdu05
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:18:42

Il y a deux leviers il y en a un juste a gauche quand on sort du tunnel et celui decrit par Zelas_Metallium.(mais je ne sais pas si ils servent pour ouvrir le vaisseau,je crois qu´ils servent si le vaisseau a essayé d´etre ouvert alors que le compteur n´indiquait pas 59 volts).

Zelas_Metallium
Zelas_Metallium
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:46:44

Le levier à gauche du tunnel en sortant sert à indiquer ce lieu sur la carte dans la bibliothèque.

patdu05
patdu05
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:22:13

Je ne parle pas du evier de reperage,je parle d´un levier sur un poteau comme celui que tu decris.Il est juste a coté du tunnel.

Zelas_Metallium
Zelas_Metallium
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:44:54

Ah...bah je m´en souviens plus, j´irai voir!!

softwill
softwill
Niveau 1
19 avril 2005 à 14:45:58

Aïe, boulette! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je suis entré dans la cavité où est enprisonné Atrus sans la page blanche qu´il me demandait et que je possédais! Je suis maintenant enfermé avec lui sans pouvoir revenir au niveau de la cheminée. Y´a t´il réellement un moyen de sortir de cette salle souterraine?
Par avance merci.

patdu05
patdu05
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:20:42

Tu ne peux plus sortir de cette salle,c´est l´une des quatres fins du jeu.

softwill
softwill
Niveau 1
19 avril 2005 à 15:48:32

ok, je te remercie pour ta réponse qui vient de faire naître en moi comme une légère frustration.Bon je pense que je vais recommencer pour connaître tout de même une autre fin que celle-ci. A plus.

Zelas_Metallium
Zelas_Metallium
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:54:59

4 fins!! Mince,j´en connais que 3,je vais y revenir alors.

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:37:47

C´est marrant de poster dans un topic dont le 1er message date de juillet 2001, presque 4 ans, ça laisse rêveur... Bon, je sais que ce jeu date de 1994, ça aussi ça laisse rêveur ! Je viens d´acheter la version PSone pour éviter que ça plante sur mon windows 2000, et voilà que j´arrive pas à enclencher le bouton bleu du 1er ascenceur, celui qui va dans la bibliothèque. J´ai activé la rotation de la tour sur la carte mais je ne sais pas si je dois caler le faisceau rouge sur un endroit précis de la carte ?

La vidéo du moment