CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus qu'une.............

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:08:05

Salut à tous,
je suis arrivé à la toute fin du jeu, à l´endroit où si on continue, on ne peut plus revenri en arrière, et il ne me manque plus qu´une seule bribe !! !!!!!!!!!!!!
Elle est dans le niveau "la fête de Milla", pendant la course. J´ai refait ce parcours des dizaines de fois et je ne vois rien.
Pouvez-vous me dire celles qui vous ont posé le plus de difficulté afin que je puisse la trouver et espérer finir le jeu à 100 %
Merci d´avance
:fou: :bave:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:29:42

:up:
Personne ne peux m´aider?
Je déprime.................

zaiten
zaiten
Niveau 7
04 août 2007 à 23:01:40

c´est quoi une bribe? tu veux dire un figment peut etre?

Mariemarie0000
Mariemarie0000
Niveau 2
17 août 2007 à 15:20:56

regarde dans la dernière salle de la fête, tout en haut, sur les espèces de bulbes de fleur sur lesquels on saute, il y en a une sur ceux du haut. pas réussi encore à l´attraper, la lévitation ne me permet pas d´aller si haut, ou alors je ne suis pas douée :-p
si ce n´est pas celle-ci qui te manque, peux-tu me dire comment tu as fait pour l´attraper ?

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
20 août 2007 à 22:12:28

Non, ce n´est pas celle qu´il me manque... Dommage. Moi, c´est sur la partie où il faut faire la course qu´il m´en manque une !
Je ne la vois même pas, alors de là à l´attraper...
Sinon, pour celle dont tu me parles, j´ai de vagues souvenirs : je crois que tu dois aller sur les plateformes, sur les côtés de la salle, là où il y a des gens qui dansent. Sur la pus haute d´entre elles, tu pourra t´élever encore d´avantage en montant sur un objet (je ne sais plus si c´est un haut-parleur ou un meuble quelconque...).
De là, grimpe sur ta boule pour sauter vers la plateforme en forme de fleur qui te semblait inaccessible, utilises la lévitation pour y arriver et voilà....
Sinon, si tu as quelque chose pour celle qui me manque, n´hésite pas...

Mariemarie0000
Mariemarie0000
Niveau 2
21 août 2007 à 08:49:17

rha la course, je me souviens l´avoir faite et refaite plein de fois en marchant, pour pouvoir regarder partout. j´ai cru à un moment qu´il faudrait monter sur les plateformes en forme de fleur aussi, mais non, ce n´est pas nécessaire. elles sont toutes accessibles du sol, ou dans les tunnels. mais je ne me souviens pas plus en détail.
merci pour celle de la fête, je vais essayer tout de suite!

Mariemarie0000
Mariemarie0000
Niveau 2
22 août 2007 à 09:38:32

c´est remoi...
pour la dernière bribe de la fête, une fois montée sur la plateforme située juste au-dessus du plus haut balcon, j´ai un peu de mal. j´essaie de monter sur le lustre, parce que les plateformes d´à côté sont un peu loin. est-ce que tu te souviens comment tu as fait ?

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
23 août 2007 à 18:56:32

Je crois que tu m´as mal compris (Ou alors je me suis mal expliqué, ce qui est possible aussi.....)
Dans un premier temps, oublie les plateforme au lilieu de la pièce, il fait que tu aille sur ce que tu dois appeler les "balcons", c´est à dire ces petits emplacements situés sur les murs de la pièce et où des personnages dansent!

C´est sur le plus haut de ces "balcons" que tu dois aller. Une fois dessus, tu verra une sorte de meuble contre le mur (ou un haut-parleur, je ne sais plus trop...). Montes dessus (sans quitter le "balcon". Et c´est uniquement de là que tu pourras sauter avec la bulle de lévitation vers la plateforme qui était inaccessible)!!!!
J´espère que j´ai été plus clair et que cela t´aidera vraiment cette fois.......... Sinon, détailles-moi ce que tu fais.

Mariemarie0000
Mariemarie0000
Niveau 2
26 août 2007 à 21:35:00

c´était bien ce que je faisais, même si je l´ai mal décrit.
merci de votre aide.