CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d`aide

josc64
josc64
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:22:50

Bonjour je commence le jeu et suis bloque ,je ne sais pas quoi faire, mon jeu est en anglais et je ne sais plus ou alle.J`ai 800 fleche ,13 rand je n`arrive pas a rentre dans la tete des gens comment fait-ont.Ala plage que fait-ont pour passer ou les 2 enfants avec le poisson il me repousse tout le temps....

barbarius
barbarius
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:09:49

Difficile de t´aider vu le peu d´indications sur l´endroit où tu es dans le jeu...

josc64
josc64
Niveau 6
17 mars 2007 à 23:19:02

Au debut je me promene ou les trois cabanes,au camping ,la plage.Il me manque 7 rand pour avoir mon pouvoir et je ne les trouvent pas.Merci de m`avoir repondu

barbarius
barbarius
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:47:38

Si tu en es au début, il faut d´abord voir l´entraîneur pour subir un entraînement psychique dans sa cervelle. Après, un agent secret te recommande d´aller le voir dans son labo secret établi au coeur de la forêt.

Si tu ne sais toujours pas où aller, utilise la carte dans le menu "Pause", où une croix t´indiquera ton objectif.

josc64
josc64
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:49:46

je suis alle au labo,mais la je ne sais plus quoi faire. En passant mon jeu est en anglais.J`ai vu dans un forum qu`il fallait avoir 20 rand pour avoir le pouvoir et je n`arrive pas a les trouver peut-tu me dire ou ils sont

barbarius
barbarius
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:37:36

Pour trouver les Rangs, il faut ramasser des Bribes qu´on trouve en explorant la cervelle des types que l´on visite. Cela dit, à ce niveau-là, tu n´as besoin d´aucun pouvoir. Tu as déjà accompli le niveau avec Sacha qui se situe sur un énorme cube métallique ?

josc64
josc64
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:41:28

Merci de me repondre,mais comment ont fait pour visiter le cerveau,j`essai de toutes les manieres et je n`y arrive pas.

josc64
josc64
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:10:25

Qui est Sacha? je ne crois pas l`avoir fait.Les cerveaux que j`ai visite sont le major et dans le labo je suis entre dans le genre de fusee et c tout, je n`avance pas.Qui est l`agent cruller?

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:53:16

Pour visiter un cerveau, ilf aut tuiliser un objet spécial, en forme de carte avec des carreaux (me souviens plus du nom).

Sacha est le mec qui se tient dan slelabo, celui qui a l´apparence d´un agent du MIB. Il faut en effet rentrer dans son truc pour se retrouver dans le "monde spirituel". On se retrouve théoriquement dans un vaste espace vide avec un cercle bleuâtre, et des portes tout autour. Ces portes sont les différents cerveaux que tu auras à explorer. Au début, il n´y a théoriquement qu´une seule porte d´ouverte. C´est par elle qu´il faut passer.

Cruller est un vieil homme qui vit au fin fond du campement, dans une base secrète. Pour l´atteindre, tu trouveras dans le laboratoire et dans divers endroits du camping d´énormes troncs d´arbre. Saute à travers l´un de ces troncs pour te retrouver dans un chemin de fer où un petit véhicule à la voix sensuelle te propose différents lieux. Choisis tout simplement de te rendre chez Cruller pour voir ce dernier.

La vidéo du moment