CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini 100% aide au personne bloquer

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:53:56

guti 64 , pour le crane coincé , va a coté ( sur le second geyser , la où il y a de l'eau qui sort ) et active le bouclier , ca va inverser l'eau et elle sortira là ou il y a le crane , donc ca débouche

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:55:57

bgdu45 , pour passer il te faut un costume ( un objet ) adéquat . Pour passer le 1er passage , il te faut un panneau stop , pour passer au poteau téléphonique , il te faut un téléphone , pour passer au égouts il te faut une ventouse .... etc et n'hésite pas a cogner les voitures , des fois y'a un déguisement qui en sort .

The_One_Miss
The_One_Miss
Niveau 1
26 avril 2009 à 15:20:19

Svp j'ai besoin d'aide ! Dans le monde d'Edgar avec le taureau, pour avoir les quatre dames il faut se battre contre de catcheurs, et le dernier, le serpent, il dit qu'il arrive à se concentrer, et du coup quand on le tape ça ne lui fait rien ! J'ai tout essayé alors svppp aidez-moi !

laracroft44
laracroft44
Niveau 3
10 octobre 2009 à 22:03:32

The_One_Miss as-tu trouvé ta réponse ?

Doriane_Jackson
Doriane_Jackson
Niveau 2
30 octobre 2009 à 19:12:06

Il faut apprendre le pouvoir "confusion" et ça le déconcentre, après il faut frapper :fou: :gni:

dorian4
dorian4
Niveau 1
01 février 2010 à 14:23:53

slt je vouait savoir ou on a le telephone

dorian4
dorian4
Niveau 1
01 février 2010 à 20:43:09

salut je vouait savoir ou est le telephone au monde du letier

shaines91
shaines91
Niveau 6
19 février 2010 à 18:33:54

jen sui o momen on je doi trouver le labo de sacha layne je sai ou placer le bouton quil ma donnner mai je ne sai pas commmment fair pour qe raz la mette dans l'emplacement merci .

RouX54
RouX54
Niveau 2
08 juillet 2010 à 16:37:58

dsl je sé pa si vou allé avoir ma réponse vu keu vous avez posteé le votre ya longtemps mé bon, on sé jamé.
Bref pr dorian: le téléphone, il est vers la fin du nivo, kan tu va a la bibliothèque par les égouts. Après avoir passer le laser avec les assassins, tu rentre dan la bibliothèque et ta une cinématique avec la meuf ki ven ses cookies et après tu trouve un casque ki, avec la clairvoyance te montreras le laitier et ensuite la cinématique se coupe avec une sonnerie de téléphine et cé la keu tu le trouve.

pour shaines: le labo de sacha il est a la CPG ( ça veu dire chambre de psycho-isolement géodésique)cest dans un "enclos" . ensuite tu y monte et tu rouvera maloof dedans ensuite tu rentre dedans et ya un emplacement pour le bouton. Donc tu vas dan ton inventaire et tu téquipe du bouton. et tu le place sur lemplacement en appuyant sur la touche "action" (pour moi c'est la touche alt mais jai changé les commandes ...

en espérant vous avoir répondu le mieux possible

giralivar2
giralivar2
Niveau 3
03 octobre 2010 à 17:17:47

Je sais que la question a déja été posée mais je bloque toujours au vrai boss de fin.Quand j'utilise le bacon il me dit
de faire en sorte que les massus du père le touche mais j'y
arrive pas...AIDER-MOI svp et expliquer-moi le plus
présisément possible.!

giralivar2
giralivar2
Niveau 3
03 octobre 2010 à 17:19:39

suite(et le plus vite)!

vevert
vevert
Niveau 6
13 novembre 2010 à 13:17:43

Bonjour,

Personnellement je suis perdu dans le monde du laitier, comme tant d'autres, je ne sai pas quoi faire, j'ai le rouleau à patisseries, le panneau, le débouche-chiottes, les ciseaux et je cherche à avoir la fleur, je vois à travers les yeux du corbeau mais rien ne se passe, je ne suis donc pas allé au cimetière et quand je passe à travers les égouts je ne peux pas dépasser le champ de snipers. Comment faire pour avoir la fleur?!!! j'ai déjà visité toutes les maisons et laissé 0 bribes!!

HELP

vevert
vevert
Niveau 6
14 novembre 2010 à 21:57:07

Je crois que j'ai la solution, en fait pour que cette grille s'ouvre il faut que l'autre petite qui se trouve dans le couloir de droite (en entrant dans ce "labyrinthe") soit ouverte
Donc:
-Passer cette porte en foncant dessus pour qu'elle s'ouvre
-Utiliser la vision sur la plume pour voir ce que voit le corbeau
-Revenir (en sautant par dessus sinon la pitite porte se referme et donc la grande)
-Choper la fleur
-Continuer le jeu

Merci à vevert pour sa recherche sur le net et à Pattyjo pour m'avoir fait tilter

Marafuck de bénékech

La vidéo du moment