CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini 100% aide au personne bloquer

goku-1996
goku-1996
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:30:40

oué moi aussi la c autour dla cpg hein
moi jsui bloqué la ou tedis les 1000 censeurs sacha nail
jpige pas koi faire

P-S: a ceux ki aiment dragon ball jvous donne le nom dun site http://www.2fight.net/
si vous mcherchez jmapel tarzan9 dnas ljeu

bgdu45
bgdu45
Niveau 1
28 mars 2008 à 18:29:17

moi svp jten supli vraiment a la conspirastion du laitier je me shoppe a chaque a fois avec tt les gas en uniformes j'arrive jamais a passer comment fere je ten supli

bgdu45
bgdu45
Niveau 1
28 mars 2008 à 19:48:06

svppppppppppp comment ouvrir la tombe du laitier

gwenou-x
gwenou-x
Niveau 1
30 mars 2008 à 13:14:08

:svp: jsui bloké je vien de finir le monde du latier donc les grilles de l'asile sont ouvrète mais après le laitier/gardien tien un bouteil enflamé a la main et il dit " je dois bruler l'asil" et kan je demande a frod ce ke je dois fair il me dis kil faut trouver un moyen d'entré ds l'asile mais je c pas comen fair :svp: aider moi

:merci: davance

_bizi_
_bizi_
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:41:05

slt, moi j'ai vraiment besoin d'aide : je suis au premier nivo et y me manque 2 bagage et 1 étiquette : j'en ai marre de se foutu parcour du combattant a la noix :-(( :-(( :-(( :-(( !!! en bref : :svp: , aide moi !!!

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:34:01

Franchement je ne me souviens vraiment pas exactement où ils sont ces bagages et encore moins ceux qu'ils te manquent... De toute façon tu pourra revenir dans le niveau les chercher plus tard.

_bizi_
_bizi_
Niveau 4
19 mai 2008 à 08:28:22

mais je fouille partout tout le temps !! je cherche et je trouve jamais :-( !!! mais est-ce-que y faut gagné le jeu ou i fo tapé sur les soldat en carton :question:

tygore
tygore
Niveau 2
20 mai 2008 à 18:58:38

Bonjour !

Moi mon problème c'est dans le tour mental après avoir acquis la lévitation une fois que j'ai monter la sorte de racine de la tour et bah je ne sais pas quoi faire (vous savez la ou il y a la cote de porc...)

:svp: :svp: :svp: :svp: J'ai besoin d'aide !

Saliut tlm !

barbarius
barbarius
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:29:57

Neuf jours plus tard, on l'aura attendu, cette réponse ^^

En gros, quand tu as tapé sur le bout de la viande, envole-toi en utilisant la lévitation, et, une fois que tu auras atteint le sommet,décale-toi vers le centre de la zone (là où est censé se trouver la "chambre" du docteur fou), tu pourras te poser, si tu ne dévies pas, sur une petite plate-forme

shinoaburame95
shinoaburame95
Niveau 1
31 mai 2008 à 14:04:31

Raz76
Pour le mousquet, il te faut rentrer dans la batisse à gauche de l'entrée du château tu t'accroches aux barres en bois jusqu'à monter sur le fil au dessus, saute en face sur la plateforme, laisse toi tomber sur la bordure et diriges-toi vers la droite jusqu'à arriver à la fenêtre, marches sur le fil accroches toi au poteau. Arrivé en haut du poteau saute vers le toit en appuyant sur L1 (lévitation"vol")
bats les petit censeurs et là, la partie la plus dure : tu dois te mettre sur ta boule de lévitation prendre de l'élan et sauter sur la grande barre au dessus de l'entrée du chateau, balance toi et saute en appuyant sur L1, accroches toi au filet, tournes, descends sur le toit, bats les petits censeurs, rentre par la fenêtre et brules (pyrokynésie) toute les bottes de foin, dans une botte se trouve le mousquet. Je pense que j'ai beaucoup détaillé mais au moins j'espère t'avoir aidé !!!
Bye

chrisrelax
chrisrelax
Niveau 1
02 juin 2008 à 15:15:15

Hé le boss, saurais-tu me dire où se trouve l'idole de fertilité. C'est le dernier objet de chasse au trésor qu'il me manque. Thanks a lot.

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:05

Aucune idée.

zavivalo
zavivalo
Niveau 1
18 juin 2008 à 22:23:57

Mon fils et moi sommes bloqués car nous n'arrivons pas à trouver la pièce de monnaie à utiliser pour un paysan.

Quelqu'un pourrait il nous dire où elle se trouve ???

Merci.

ericami
ericami
Niveau 3
28 juin 2008 à 10:56:21

j'arrive pas a finir le théatre de von gouton!comment on fait?

ericami
ericami
Niveau 3
28 juin 2008 à 12:02:36

il
pour sortir du plateau il faut redevenir grand puis faire le tour du plateau j'usqu'a une échèle.quand tu n'est plus dans le plateau tu devrai voir les deux personnages.tu dais chercher la pièce dans la cheminée par téléquinésie.si tu n'as pas compris dit le moi!

lucifersquall
lucifersquall
Niveau 6
19 décembre 2008 à 00:48:57

salut tu pourrai me dire comment arriver a attendre les fleurs dans le monde du laitier stp

razputin2009
razputin2009
Niveau 2
15 février 2009 à 21:27:29

franchemant, parmis ceux qui répondent, yen as qui cherchent pas! mais bon, je suis po la pour sa! je suis coincée la où le père vous fait monter en vous lancant des trucs enflammés pendant que l'eau monte en bas! je suis particulièrement coincée au moment ou il y as des hachoirs qui tournent si vous voyez ce que je veux dire! répondez moi vite! j'ai envie de battre set imbécile de coach!

lyly77176slt
lyly77176slt
Niveau 1
07 mars 2009 à 22:07:49

coucou tout le monde je sais sa fait lonen ke ce forum exixte mais je tente ken méme ^^

voila je suis dans le monde de napoléon et pour faire sortir un des paysant il faut ke je puisse le payer, jai lu les precédent message il faut a parenment trouver un ecus mais je narrive pa a le trouver pouvez vous maider?? svp ^^

inconu92
inconu92
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:17:03

Déjà faut que tu aille le dire a fred et ensuite tu trouvera l'écu dans le feu juste derrière fred me semble que pour le choper faut utiliser le pouvoir de main (Oublie de nom. >.>) ou alors faut carrément aller dans le feu et perdre des pv je sais plus. xD

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:52:47

chrisrelax , pour l'idole de fertilité , dans la forêt du campement ( donc pas un monde mental ) , si tu cherche des arbres , tu pourras voir une ruche : fait la cramer ou déplacer .... bref , l'idole de fertilité est dedans .

Je sais , ca fait longtemps que tu attend ta réponse mais bon ....

La vidéo du moment