CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux tous vou édé car jé fini le jeu

timleboss
timleboss
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:34:43

posé moi lé qestion ke vou voulé je vou répon et surtou nésité pa

k-boum
k-boum
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:32:29

Tim :coeur:

timleboss
timleboss
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:39:20

oui

remidu69
remidu69
Niveau 3
05 juillet 2006 à 19:50:55

salut, je sui bloqué den l´esprit du gars qui cherche le laitier. donc voila mon problème je dois trouever le déguisement pour égoutier mé g fouiller partout et queu dale dima se qui fo faire stp(a partir d´apres le cimetiere apres qu´il te donne le fo fusil)

holyzen
holyzen
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:06:48

Le téléphone : nécessite le débouche égout et le fusil : il faut aller dans la maison protégé par les assassins, au deuxième étage des qu´un hélico passe, il faut utiliser le pouvoir de vision. Apres la vision le téléphone sonnera et sera accessible.

La fleur : elle se trouve dans le jardin un peu plus loin que le cimetière. Aller dans la partie droite, et franchir la petite grille, en utilisant le sort de vision sur le corbeau, on s’aperçoit qu’en ouvrant la petite grille, cela ouvre la grande grille. Une fois cette dernière ouverte, récupérer la fleure.

Le fusil de sniper : après être entrer dans le mausolée qui se trouve dans le cimetière, vous obtiendrez un livre et serez alors réexpédier chez le gardien qui vous confiera le sniper

Le panneau stop : il se trouve dans le coffre de la première voiture

Le débouche égout : essayer un code sur la porte (n’importe quel code fait l’affaire) ça va rater, un homme va sortir. Utiliser le sort de vision sur lui, et retenir le code qu’il saisi. Taper ensuite ce code et se rendre au fond a droite. Dans le noir, utiliser le pouvoir de vision sur la camera puis se diriger vers le fond afin d’obtenir la ventouse.

Dans le cimetière, il faut utiliser le sort de pyrokinésie sur le lierre pour pouvoir entrer dans le mausolée

remidu69
remidu69
Niveau 3
05 juillet 2006 à 20:12:05

est -ce qui fo l´aspiratoile? bon di moi en entrent tu va ou?

holyzen
holyzen
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:12:23

oui il faut l aspiratoile pour passer par la porte

remidu69
remidu69
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:17:43

eh merde!!

vyceversa
vyceversa
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:27:24

si tu as fini le jeu tu peux répondre au message posté ce matin concernant les grilles dans le niveau "velours noir" :question:
:merci:

timleboss
timleboss
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:06:43

ou tu é

psycho-lili
psycho-lili
Niveau 2
09 juillet 2006 à 17:18:52

moi j´ai un probleme ds la tete de l´actrice, au moment où faut trouver les scripts ds les decors. En fait le premier le gros gars y nous le donne, et ensuite j´arrive pas à atteindre le 2nd, celui qui est au dessus d´une sorte de falaise, j´ai à peu près tt essayé et il est toujours trop haut. Tu pourrais m´aider stp ?

psycho-lili
psycho-lili
Niveau 2
09 juillet 2006 à 17:28:21

autant pour moi j´ai trouvé j´avais pas vu que Holyzen avait déjà posté comment atteindre les scripts desolée !!

holyzen
holyzen
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:40:46

bah c est pas grave. Ce forum est tellement vide, que meme si la question a deja été posé plein de fois, ca fait plaisir de voir qqun qui joue a ce superbe jeu :)

psycho-lili
psycho-lili
Niveau 2
09 juillet 2006 à 19:13:31

lol j´adore c´es tvraiment super original comme jeu et puis pour une fois que les niveaux ne se ressemblent pas ..... bref euh j´ai une question là c´est bete mais bon : quand est-ce qu´on obtient le pouvoir de confusion ??

psycho-lili
psycho-lili
Niveau 2
09 juillet 2006 à 19:31:41

et aussi j´ai un autre probleme, je dois vraiment etre stupide parce que j´arrive à passer les niveau en cherchant un peu (normal) mais j´arrive pas à gagner mes rangs supplémentaires alors que j´ai trouvé 8 objects de la chasse au tresor !! ! A qui faut les donner ?? ? Cruller ds son sanctuaire les veut pas, ni dans la grande salle !!

holyzen
holyzen
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:00:17

oui effectivement c est un jeu qui sort de l´ordinaire, c est ce qui le rend excellent. Pour tes questions :

- le pouvoir de confusion tu l obtient dans le niveau "velours noir" avant d ´affronter le 4eme catcheur

- pour les objet, il faut aller voir le cruller de la "CPG et nature", c est lui qui donne les recompense

psycho-lili
psycho-lili
Niveau 2
09 juillet 2006 à 20:27:36

A d´accord merci mais quand je suis rentrée dans la carte pour affronter le dernier catcheur ça me l´a pas donné ... donc faut d´abord que je trouve le torero Dingo c´est ça ?? Non parce que dans ce niveau j´ai un peu du mal à m´y retrouver moi !! !

holyzen
holyzen
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:30:38

oui c est un niveau qui donne mal a la tete :)
effectivement il faut d abord aller voir le toreador

timleboss
timleboss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:10:59

pui tu recoi le pouvoir de confusion pui tu aide le chien a coller son affiche tu te bat pour la derniere carte pui tu affronte le toreador et tu protège edgar et se niveau et fini voila ciao et posé des question :gni:

solimair
solimair
Niveau 1
21 juillet 2006 à 11:23:37

Je suis bloquée au niveau des cercles de feu par lesquels il faut sauter dans la course poursuite avec le père de raz. Quand je me met sur ma boule de lévitation et que je saute j´arrive à traverser le premier et le deuxième mais le troisième est trop loin. Quand je me suspend à ma boule de lévitation raz tombe dès que je sors du champ de notes qui sort des trompettes.

Aidez moi svp, je pense sérieusement à désinstaller le jeu.

La vidéo du moment