Depuis le début du jeu, j´ai un bug au niveau des coffres.Je peux les ouvrir et donc voir les images concernant la vie des personnages, mais des que j´appuie sur "echap" ou sur "x" pour revenir au jeu, j´ai un retour bureau.Donc jusqu´à présent celà ne me dérangait pas trop,simplement je n´ouvrai aucun coffre.
Mais la ou ca pose un gros problème, c´est dans le cerveau de Bonaparte quand il faut regler le compte aux censeurs sur le toit du charpentier pour qu´il accepte de réparer le pont.En effet, j´ai tué les censeurs sur le toit mais aparemment ce n´est pas suffisant, il faut aussi ouvrir le coffre sur le toit.Et là, impossible ou retour bureau avec un écran bleu écrit en blanc qui reste à l´ecran 2 secondes donc pas le temps de voir ce qui est noté.
Du coup, je suis coincée, je ne peux finir le jeu puisque je ne parviens pas à finir ce parcour, et du coup n´obtient pas la veste (je crois) de bonaparte et du coup n´est pas acces à l´ascenseur de l´asile.AIDEZ MOI SVP CE JEU EST TROP GENIAL.
Je n´ai vu personne sur le forum avec ce problème.Peut être que quelqu´un aurait une sauvegarde.
Merci d´avance