CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pénible boss de sacha :(

opatch
opatch
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:36:43

je galere depuis des heure pour descendre le gros boss final dans le cervezau de sacha :(
il y a un truc pour eliminer ces grappes de petits censeurs ? Ils me pompent et du coup je n´arrive pas a viser le gros lard ...

merci :)

holyzen
holyzen
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:43:27

tout d´abord il faut que tu detruise les panneaux pour eviter qu il se regenre, une fois que c est fait, tu le lock (touche R1) et tu tire comme un malade en appuyant aussi sur croix afin d effectuer des roulade, evitant ainsi ses coup.

normalement tu le tue tellement vite ques les petit senseur non pas le temps de te tuer

opatch
opatch
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:09:29

merci ++ de ta reponse !
mais je joue sous PC, le pb vient peut etre de là ? mais j´ai vraiment pas le temps de le tuer avant qu´il ne m´ecrase... ca sent la crepe dans toute la maison :D

Je vois pas trop ce que ca veut dire "lock" ici...

opatch
opatch
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:11:15

et les roulades, on fait comment, sous PC ? je sais sauter partout, mais pas rouler de coté ...
:question:

opatch
opatch
Niveau 6
12 juin 2006 à 01:05:30

OK, j´ai fini par y arriver a force de sauter partout :( c´est pas l´aspect de ce jeux que je prefere...

holyzen
holyzen
Niveau 9
12 juin 2006 à 06:41:45

hum, faudrait que tu voyent dans les option, a quoi ca correspond comme touche, mais le lock( verrouillage de la cible) permet de toujours rester face à ta cible (en restant appuyer bien sur) et ainsi tirer sur lui facilement. Quand tu lock un adversaire, tu as 2 arc de cercle jaune qui se place autour de lui. c est une action quasi vitale pour le jeu, je te conseil donc vivement de trouver a quel touche ca correspond.

pour les roulade, quand tu lockera un ennemi, si tu appuie sur la touche de saut et une de direction, tu effectura une roulade dans la direction voule ( roulade arrier par exemple).

ces technique sont indispensable pour pouvoir continuer dans le jeux donc...

opatch
opatch
Niveau 6
12 juin 2006 à 11:08:15

alors sur PC, por le Lock que tu decris, c´est la touche [MAJ gauche]
Par contre je n´avais pas vu qu´en "lockant" on pouvait faire des roulades de coté en sautant. Mais c´est clair qu´avec unclavier, appuyer en meme temps sur MAJ + SPACE (saut) + D (direction) + .... mes 10 petits doigts ne vont pas suffire, je crois que je vais me reconvertir au piano :rire:

fufu52
fufu52
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:00:37

pour opatch il faut absolument que tu reparametres tes touches parce que en effet si tu as choisi la touche shift pour locker et espace pour le saut ca doit être galère comme tout !! !!!!!.
moi j´ai pris le bouton droit de la souris pour locker et la touche 1 du pavé numérique pour le saut et ca va pas trop mal...
et les touches 4, 5 et 6 du pavé numérique pour les sorts.

La vidéo du moment