CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sac a main rose dans velour noir

padro
padro
Niveau 2
11 février 2006 à 13:04:50

salut,

je suis entrain d´essayer de recolter tout les sacs a main mais je n´arrive pas a acceder a celui qui se trouve dans le monde " velour noir" ( celui avec un taureau fou dans la ville ) il se trouve en hauteur et il y a un fil tendu vers une toile d´araignée je n´arrive pas a monter sur ce fil n´y a rejoindre l´unes des extremités .. qelqu´un aurait la solution a mon petit probleme?

moi88
moi88
Niveau 6
13 mars 2006 à 15:36:40

Je suis face au même problème, si quelqu´un avait la solution, ça serait sympa s´il pouvait la donner :).

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:53:25

Si je me souviens bien, il faut utiliser l´un des tableau que tu as acheté, et qui va se transformer en lierre pour pouvoir grimper !!

moi88
moi88
Niveau 6
13 mars 2006 à 23:43:30

Je ne trouve pas de zone où accrocher mon tableau, si je n´y arrive pas demain je ferais peut-être des screenshots, si ça peut aider à identifier l´endroit.

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
14 mars 2006 à 12:49:36

Alors normalement, il y a un clou sur le mur, avec une flèche rouge qui indique que tu peux l´accrocher. Au passage, je crois, que c´est le tableau représentant une guitera qu´il faut mettre là.

moi88
moi88
Niveau 6
14 mars 2006 à 15:04:56

En fait j´ai bien trouvé où accrocher le tableau de la guitera mais je ne pense pas que ça puisse me permettre d´attraper la toile d´araignée et le sac qui me manque.

Voici deux screenshots pour situer l´endroit.

http://img218.imageshack.us/img218/8346/psychonauts20060314145826819zw.png

http://img218.imageshack.us/img218/3715/psychonauts20060314145819397zo.png

Le sac et la toile étant à chacun à l´opposé de la corde inaccessible.

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:58:00

Ben j´ai retrouvé l´endroit dont tu parles, et en fait je n´ai pas non plus le sac et la toile. A mon avis, y´a un truc à faire avec le bouton jaune qui est au mur, mais planqué derrière une grille. Je ne sais pas comment l´ouvrir (ailleurs, il fallait balancer une poubelle avec la télékinésie dessus pour que ça marche, mais là, la grille gêne)

moi88
moi88
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:27:38

Petit up des fois que quelques sache quoi faire dans ce monde très... Tron 2.0.

flyhamst
flyhamst
Niveau 1
17 mars 2006 à 16:43:07

pour avoir le sac et la toile, il faut utiliser le tableau de la fenêtre obtenu par le Dalmatien. Ensuite il faut prendre la toile dans la cheminée de la pièce du Torrero el´odio et rentrer dans la cheminée. on arrive ainsi devant la toile et on peut marcher sur la poutre.

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:21:59

Ouais !! Excellent, c´est bien par la cheminée qu´on accède à cette toile et au sac. Merci beaucoup.

Au passage, tu sais pas à quoi sert le bouton jaune devant lequel il y a une grille dans ce niveau ? Sur le premier bouton, on pouvait balancer une poubelle, mais sur celui-ci impossible. Etrange ?

(avec tout ça, je suis niveau 98/100 avec tous les sacs, tous les coffres, 1cerveau manquant et quelques bribes en moins... mais j´ai déjà fini le jeu, c´est juste histoire de dire...)

moi88
moi88
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:36:59

Merci beaucoup flyhamst c´était effectivement dans la cheminée du torrero, je n´ai jamais remarqué qu´on pouvait y entrer.

J´ai moi aussi fini le jeu mais j´aimerais bien réussir à tout avoir.

Par contre malgré les nombreuses heures à parcourir ce monde il me reste encore une bribe pour complèter ce niveau. Elle est sur la première page, bien que ça me paraisse impossible si quelqu´un pouvait me dire où elle se trouve.

Voici donc le screenshot de la première page du monde de velours :

http://img98.imageshack.us/img98/3925/screenshot01356zi.png

Si vous ne voyez pas où elle se trouve mais que vous l´avez quand même pourriez-vous me montrer un screen que je puisse voir à quoi elle ressemble?

moi88
moi88
Niveau 6
21 mars 2006 à 14:57:34

Personne pour me faire un petit screen?

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:10:44

:up: je ne trouve pas non plus le sac a main dans ce niveau

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:27:27

en fait je precise que c´est l´etiquette du sac a mains que je cherche

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:52:51

Je ne trouve toujours pas ce sac a main ni comment recuperer les dernieres bribe de ce niveau

Je prend la cheminée de l´appart du matador, le couloir et la poutre mais apres je rouve pas

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:15:57

bande de boulet, l´etiquette du asc a main dans ce niveau n´est pas du tout ou vous le acontez :hum:

Elle est sur un balcon dans la premiere salle du niveau, pas loin du sac a main justement... BOULET!

La vidéo du moment