Moi c´est un de mes jeux préférer je l´adore mais il y a 3 gros probleme
1. La difficultée : J´ai fait le jeux tranquille , il ait un peu trop facile ( moi ce qui ma saouler c´etait dans le cirque a la fin avec le père de Razputin ou on doit fair plein d´acrobatie car une fois je me suis fais choper par la 3eme hache tournante (au barre ) et j´ai dû tout recommencer
)
2. La durée de vie : finit en 5h sans les 110% et avec tout ( les bagages ; les coffres ; les cartes ; les noyaux psy avec cartes ; les objets de la chasse au trésor ; les bribes ; les toiles mentales et les cervaux. ) a peu près 15H ( c´etait ch*ant pour toutes les bribes ! les autres etait simple a par aussi le rang "cadet psy 100" remarque maintenan je suis au "rang cadet psy 125" )
3. Bonus de fin : j´etait trop content quand j´ai vu Raz en habit de psychonaut et j´ai cru qu´en recommencant une partit j´aurai pu l´avoir, mais non ... sa m´a trop dégouter ! il n´y a meme pas 1 seul bonus et quand on charge la partit du jeux fini sa relance au boss siamois de fin
en tout cas j´espere qu´il vont en sortir un 2eme car j´adore les psychonauts maintenant comment j´adore leur pouvoir