CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est al quatrieme cartes

lola_bis
lola_bis
Niveau 1
08 février 2006 à 23:23:37

je sui ds l asile et je sui rentrer ds l esprit d1 gars . il fait d chateau de cartes et il fo ke je lui en trouve 4 mais je n arrive pa a trouver la derniere est ce que vou pouvez m aider merci !! !! je sui tro bloquer!!!!

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
09 février 2006 à 22:12:05

il y a plusieurs moyens d´y arriver, voici ma façon :

à l´emplacement de la 3em carte, observe la rue et repère la bouche d´égouts, si tu la vois pas,avance et utilise l´invisibilité pour rentrer par la fenetre qui s´ouvre histoire d´éviter le taureau ...

entre dans les égouts et balade toi un peu, monte à la dernière échelle tout au bout, achète les peintures si possible et redéscends dans les égouts, prends l´echelle suivante (avant dernière) et normalement t´arrives dans une ruelle ou le teaureau ne passe pas, avance et tourne à gauche, reste en hauteur et repère un emplacement ou poser un tableau, pose le tableau qui ouvre un passage et entre.

tu devrais être assez proche de la dernière carte
mais je m´en souviens plus vraiment, c´est un gros laby cet endroit

lola_bis
lola_bis
Niveau 1
09 février 2006 à 22:39:17

oui oki mais lequel de tablo car g l herbe ki fait un passage mais c pa sa g une guitare mais c po sa non plu et un aotre et je m rapel plu se que c !! ! :snif:

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
10 février 2006 à 11:54:45

il faut mettre le tableau de la fenetre tu va dedans et ensuite tu va jusqu a un gars qui dois peindre sur le mur en face mais qui a peur de se faire ecraser , derriere lui il y a le tableau pour avoir la 4 eme carte tu n y va pas . tu monte a l echele qui est a coté et tu va voir un gars ( celui dont tu a du entendre parler quand tu etait avec les chien ) il te donne un nouvau pouvoir. tu retourne voir le chien et tu attant que le tauro passe a ce moment la tu lance le sort que tu vien d avoir et tu parle au chien il va aller peindre et ensuite tu va voir le 4 eme catcheur qui est dans le tableau derriere toi et voila la 4 eme carte est a toi et tu peu aller combatre le boss

lola_bis
lola_bis
Niveau 1
10 février 2006 à 13:24:24

oui oki je te remercie mais je n ai pa le tableau ou il y a la fenetre ? est ce ke tu c ou est ce kil é ? sinon merci pour t explications c tré clairs !! ! mais je galere ds se monde c un monde de fou sa !! ! :merci:

alexandra22
alexandra22
Niveau 3
10 février 2006 à 13:36:43

si je me souviens bien il est avec le même peintre que pour le lierre grimpant

lola_bis
lola_bis
Niveau 1
10 février 2006 à 14:07:28

:fete: :fete: hourra j y suis arriver trop cool lmerci tout le monde mais c pa fini !! !!!!!!!!!!! je sui bloquer o boss a la fin la ou il faut ke je tue le toro et apré fo ke je tu le toreador mais je n arrive kelkun c koment faire????:gné:

alexandra22
alexandra22
Niveau 3
10 février 2006 à 14:42:24

pour le toro sert toi de la télékinésie sur les banderrilles etlance lui dessus. quant au toreador grenade de confusion sur lui puis comme pour le toro courage

lola_bis
lola_bis
Niveau 1
10 février 2006 à 19:42:59

recoucou a a a a
je sui re re r e re re re bloquer je sui o nivo du théatre et je n arrive pa avec le decor il fo ke je trouve les script et je n arrive pa a mettre les bons decors jy sui depui un moment et je n y arrive vrémt pa !! !! kelkun pourré m aider SVP
:fou:

alexandra22
alexandra22
Niveau 3
11 février 2006 à 00:05:08

script1 : sombre
envoie le chevalier tuer le dragon puis rejoins le décor3 le script2 est là. Retour décor2 clair si je me souviens bien monte sur le bateau et qui te renvoie au décor3 et script3. retour décor1 sombre monte et grimpe dans le ballon. Voilà courage