salut a tous, j´aurai voulu savoir si les 2 versions etaient identiques ou s´il y avait des differences au niveau graphisme ou fluidité ou autres.
merci
La version X-Box est plus fine graphiquement, mais autrement rien ne change...
et quelle manette est la plus adaptée?
merci d´avoir repondu
ca m´interesse aussi pour la manette
bon ben personne n´a le jeu apparement
La première manette X-Box est a déconseillé, pour tout les jeux d´ailleurs mais la petite va excellemment bien, rien a reproché.
g le premiere manette moi perso. a la limite g la 360(la manette est plus petite) mais j´aime pas trop jouer dessus avec des jeux xbox.
ok merci nosferatu
Je te comprend, moi non plus je n´aime pas jouer à des jeux x-box sur la 360. Et pis elle est faite pour des jeux 360...
c clair. par exemple Half Life 2 bug a mort sur 360 et est nickel sur xbox. vaut mieux jouer sur les consoles prevues pour et c tt.
Oui c´est cool, tu es content de ta 360 ?
j´ai Kameo et Condemned moi et oui je suis tres content. c´est vraiment tres beau (chacun ds leur style).tu l´as aussi toi? t´as quoi comme jeux?
J´en ai sept, Kameo, Condemned, Call of Duty 2, NFS Most Wanted, PGR3, King-Kong, Perfect Dark Zero.
Mais Kameo, Condemned, Call of Duty 2 et PGR 3 sont de purs merveilles.
moi, j´ai kameo( il est genial), call of duty 2 (pareil ^^) et condemned( mon préféré)
C´est net, mon préféré est aussi Condemned, quelle tuerie dans tout les sens du terme... Magnifique et quelle ambiance.
par contre je vois que perfect dark personne ne le cite ^^
sinon c´est clair que condemned c´est une petite bombe.
ah si il a ete cité excusez moi.