Je l´ai fini en 3 jours ( j´y ai passé 15 heures, et j´ai débloqué que la moitié des trucs ). Si le jeu peut paraitre un peu court, il est extremement intense ! En, plus il est à 45€ ( a la Fnac ) au lieu des 60€ habituellement demandé. C´est le seul point un tant soit peu négatif. La maniabilité est simple, une fois qu´on s´y est fait ( ce qui vient très vite . Voilà, c´est tout ce qui me déplait dans ce jeu, c´est pas grand chose comparé à l´énorme masse de points positifs ( musiques superbes, bon doublages, graphismes...euh je suis à court d´adjectifs positifs là ).
Mais ce qui m´a surpris le plus dans ce jeu, c´est qu´on peut le définir par un seul mot: ORIGINAL ! Je suis vraiment pas fan des jeux de plate-formes ( j´ai vécu de plein fouet la période Mario/Sonic, alors ça m´a gonflé assez vite ), mais pourtant j´ai tout de suite accroché à ce jeu. Je n´ai hélas pas le courage de citer toutes les choses merveilleuses de ce jeu, tant elles sont nombreuses. Je demande simplement aux hésitants de faire confiance à ceux qui ont le jeu: c´est une experience à NE PAS RATER !