Je suis bloquée!!! J´en suis au moment ou je dois obtenir le badge de lévitation mais je suis bloquée au moment ou il y a tout pleins de gens qui dance sur une plate forme et moi je doit passer dans trois anneaux! Mais le problème c´est que je n´arrive pas à les allumer tous! Je passe dans chacuns des anneaux mais ils ne s´allument pas! Quand je passes dans celui du haut, il se met a tourner mais il s´arrête peu d etemps après!!! Je ne sais pas comment faire!!! SVP aider moi!
didjirun
Niveau 6
03 février 2006 à 15:21:38
il faut que passe dans les trois en une seul fois, après un ventilo va se mettre en route je croit, puis tu n´auras que te laisser porter avec jusqu´a une echelle. A++
Arckange
Niveau 1
03 février 2006 à 19:56:30
Mais j´ai bien essayé mais c´est pas possible! enfin moi j´y arrive pas!!! Ils sont pas les uns au dessus des autres donc quand j´en ai passé un, je ne peu pas passé celui d´en dessous car il est trop éloigné et à chaques fois je tombe tout en bas!!! Tu es sûr que c´est comme sa qu´il faut faire?! Il n´y a pas un technique pour y arriver? SVP je suis désèspérée!!!Lol!
animaya13
Niveau 9
04 février 2006 à 13:57:46
c juste une question de timming, essaye de bien de te positionner, fai des virages serrer et reste accrocher a la boule de levitation...
essaye un peu de tt les manieres, tu finira bien par y arriver
Arckange
Niveau 1
04 février 2006 à 21:09:26
C´est bon j´y suis arrivée!!! YIPPI!!!Lol! Par contre maintenant je suis bloquée juste après, quand il faut sauter sur une plate forme et qu´il y a un ventilateur; je saute mais le ventilateur ne me pousse pas donc j´atteint jamais la plate forme!!! Je sais sa doit être parce que je suis pas doué mais je comprends pas comment il faut faire!!! SVP aidez moi une dernière fois!!! LOL!
Arckange
Niveau 1
04 février 2006 à 22:37:32
Non non en fait C bon!!! Je n´avais pas vu quelque chose! Merci pour votre aide ;)
Budbox
Niveau 3
05 février 2006 à 19:30:09
Ca aurais pu servir si tu partaigeais les solutions ... tu n´est pas le seul coincé ;)