CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic universelle/aide du jeu et blabla

systemofadown78
systemofadown78
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:59:11

il vous faut un topic d´aide officiel ceci le sera posez toute vos questions et d´autre i repondrons c´est comme cela qu´il font dans les autres forum alors faites-le :) alors bonjour/bonsoir et a vos questions

airhik
airhik
Niveau 4
31 décembre 2005 à 19:14:01

moi je suis bloqué o nivo du laitier, je n´arrive pas a battre le deuxieme monstre qui nous emmene dans l´arene de feu!!! comment faut -il faire svp, sa fait 2 jours que je suis bloquer

c le monstre ki nous prend pres du poteau telephonique

merci d´avance

airhik
airhik
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:45:43

le pass pour le canoe s´obtient aupres de l´agent Nein je crois, pour cela tu dois faire les missions du tour mental,

voila, aller bon jeu

ciao

krio
krio
Niveau 2
01 janvier 2006 à 22:29:48

Tiens moi j´en ai une ;)
Comment on arrive a enlever le crane coinsé dans le geiser de flotte?
Et idem ou est la poupée vaudoo ^_^
Il me manque que ces 2 objets :´(

Sinon pour le "boss" airkik, eviter les attaques en sautant, balancer des rayons puis avec télékiné lui lancer les objets.
Un coup suffit...

didjirun
didjirun
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:03:28

A krio, pour prendre le crâne, utilise le mode leviation et place toi sur le jet d´eau à côte du crâne, ta boule fera pression et le crane sortira. La pouppe vaudoo est dans la grande salle au dessus de la scene sur la poutre, utilise aussi le mode levitation pour l´avoir.

soad78
soad78
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:35:16

allez-i poser vos questions!!

animaya13
animaya13
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:01:25

salut, jsui bloque au debut du jeu, c´est apres l´espece de tutoriel ds la tete du colonel, ya un type qui me donne un bouton pr se rendre ds un laboratoire soi disan top secret,

le probleme c que qd j´arrive au labo, on me di, "je croi que c la que doi servir le bouton qu´on ma donne" et je sais pas comment men servir car je lai pu en main

alor je voudrai savoir commen on pren le bouton, pske jai bo regarder ds le menu je trouve rien

chaos-mage
chaos-mage
Niveau 1
06 janvier 2006 à 05:19:46

touche " ^ " pour tes option et selectionne avec F

load
load
Niveau 2
24 février 2006 à 12:58:20

bonjour j´ai un petit soucis.
J´ai reçu le badge de tireur, je suis retourné dans mon cerveau via la machine dans le labo de Sacha( qui ressemble à l´épreuve précédente).
Je les tues tous et Sacha n´arrête pas de répéter "tue les tous" et quoi?????
Comment faire?
Merci

glopishloub
glopishloub
Niveau 1
18 mars 2006 à 20:38:33

bonjour, je crois que je suis bloquée à un endroit très bête, puisque je n´ai vu personne poser cette question... enfin, je la pose quand même: je suis bientôt arrivée tout en haut de l´asile, et je me retrouve sur une platforme où il y a un petit couloir et une porte de à droite et une à gauche. Celle de droite et bloquée à l´interieur par une chaise, sous la poignée.... et voilà je ne sais pas du tout si je dois passer par un autre endroit ou si je peux ouvrir la porte.... merci d´avance!

glopishloub
glopishloub
Niveau 1
18 mars 2006 à 21:41:47

mmmh en fait j´ai trouvé: télékinisie à travers la fenêtre.... j´aurais du y penser plus tôt!
maintenant je m´attaque au char! j´espère que je vais pas mettre mille ans à y arriver! ;)

shapiro
shapiro
Niveau 4
21 mars 2006 à 08:52:51

moi je suis en haut de l´asile, chez loboto et j´arrive pas à faire sortir la tortue de son bocal. quand je fais clairvoyance sur elle, je vois un gateau mais je sais pas quoi faire....help!!

moi88
moi88
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:45:14

Moi je n´arrive pas à sortir le crâne du geyser, j´ai pourtant essayé de bloquer la pression de celui de gauche mais rien à faire le crâne ne veut pas sortir.

Je n´ arrive pas non plus à trouver le premier cerveau de la liste, celui avec des cheveux en "éponge", Bobby Zilch je crois.

yoyoeliot1993
yoyoeliot1993
Niveau 1
21 mars 2006 à 16:49:44

où est l´idole fertilisante dans le secteur du feu de camp.

moi88
moi88
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:55:44

Dans la ruche d´abeille, tu dois la faire tomber avec ton tir concentré.

shapiro
shapiro
Niveau 4
21 mars 2006 à 16:57:44

alors pour le crane du geyser, il faut utiliser le pouvoir d´autoprotection sur le geyser ou y a pas le crâne, et le crâne est ejecté de l´autre geyser.

bobby zilch, c´est le méchant? si oui, son cerveau dans les étages supérieurs de l´asile (d´apres mes souvenirs).

l´idole de fertilité elle se trouve dans le nid de guêpe. il faut détacher le nid de l´arbre et en tombant on voit l´idole (je crois qu´on fait ca avec le tir psy...ou la telekinésie, me rappelle plus bien du pouvoir utilisé)

moi88
moi88
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:04:48

Merci beaucoup j´ai enfin récupéré mon crâne de mineur. En fait j´utilisais la boule d´équilibriste c´est pour ça que ça ne faisait rien. Le dernier trésor qu´il me manque c´est le doublon en or (le dernier de la première ligne).

Par contre pour récupérer toutes les cartes de télékinésie du camp d´entraînement ça va être plus dur.

La vidéo du moment