CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
robotassassin robotassassin
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 14:45:00

au fait ils sevent a quoi les bagages

alexandra22 alexandra22
MP
Niveau 3
21 février 2006 à 14:54:22

si j´ai bien compris c´est pour la troisième fois que tu doit attraper le lapin que tu est bloqué. Il faut que tu te serves des trapèzes. ensuite passe de l´autre côté du clown qui balance des objets puis fais le lanceur d´épées viser la roue attachée verticalement et accroche toi aux épées pour atteindre le haut.Courage

robotassassin robotassassin
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 15:20:46

merci je vais essayer

tanguy011 tanguy011
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 12:57:21

voila je suis coincer ou il faut trouver un costume d´égoutier SVP dans le mond la constance du laitier

ennemideratchet ennemideratchet
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 13:40:14

va a la poste.Tape un faux code sur le truc
Le mec sort et utilises la clairvoyance refet le code
entre va au fond et utilises la clairvoyance sur les canéras et che au fond

ZeBlackRider ZeBlackRider
MP
Niveau 4
22 février 2006 à 22:39:55

Quelqu´un est arrivé à avoir 100, parce que j´ai fini le jeu mais je suis arrivé à 99, pourtant j´ai récupéré tous les objets de la chasse au trésor, toutes les cartes, tous les marqueurs de défi, tous les cerveaux et toutes les bribes, toutes les toiles, tous les coffres et tous les bagages dans tous les cerveaux.

robotassassin robotassassin
MP
Niveau 6
23 février 2006 à 11:59:25

j´ai fini le jeu ouiiiiiiin

robotassassin robotassassin
MP
Niveau 6
23 février 2006 à 12:17:30

au fait pourquoi psychonauts n´est pas dans le classement des hits de JV.com, il a quand meme eu une super bonne note???

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
23 février 2006 à 14:25:21

a ZeBlackRider : Pour avoir 100 il faut parler a la marionette mecanique au tout au debut du cirque, il va échanger tes toiles en cartes et les carte en noyau psy pour augmanter ton rang.

ZeBlackRider ZeBlackRider
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 18:49:48

@didjirun: Je l´ai fait, j´ai même 11 noyaux psy (je sais ça sert à rien sans cartes), mais je ne suis qu´à 99.
Pourtant, avant d´arriver au point de non retour j´ai vérifié si j´avais bien toutes les cartes et noyaux.

_ILUVATAR_ _ILUVATAR_
MP
Niveau 6
25 février 2006 à 03:07:17

Bonjour, je suis actuellement dans la zone principale, j´ai tout ratisse, j´ai le noyau, les 2 tresors, j´ai eu les cartes en hauteur sur les cordes mais pas moyen de chopper la derniere qu´il me manque. Si vous vous souvenez d´une carte particulierement bien planquee dans cette zone merci de m´aider (j´ai levitation, invisibilite, tir psy, telekinesie et pyrokinesie). a+

fifi77fifi fifi77fifi
MP
Niveau 2
25 février 2006 à 03:57:44

j´arrive pas à donner les 30 coup de poing dans la formation du coach au début. comment faut que je fasse? Merci de me dire.

ennemideratchet ennemideratchet
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 09:28:57

Il n´y a qu´un moyen : de la rapidité et beucoup de perseverance.

TANGHAM TANGHAM
MP
Niveau 1
25 février 2006 à 11:38:34

Bonjour

je suis devant la poste et n´arrive pas à rentrer dedans

comment retrouver le code???

vanzellers vanzellers
MP
Niveau 2
25 février 2006 à 12:10:48

Slt zeblackrider !! J ai le même problème que toi et même pire, j ai fini le jeu, il me manque un noyau et 9 cartes à fusionner pour arriver au niveau 100. Je suis coincé dans le plan astral, et je n arrive pas à revenir à la marionnette à l entrée du cirque pour me transformer mon noyau.

Quelqu un aurait il une solution !!

ZeBlackRider ZeBlackRider
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 14:49:44

@ _ILUVATAR_ : Va à l´entrée de la gortte en hauteur (via le trapèze et le filet de cordes) au lieu de rentrer regardes vers la gauche tu vas apercevoir un filet de cordes sur les rochers, tu y vas en utilisant la lévitation et ensuite, une fois que tu es en haut, tu sautes vers l´autre filet de corde sur le côté opposé, en haut du deuxième tu pourras atteindre la dernière carte (qui m´a posé des soucis aussi).

@ vanzellers : tu en es où, tu n´as pas atteint le boss (le boucher, père de Olie) ? En fait tu as un téléporteur à la sortie, quand tu fais la glissade sur les rails (ralentis pour ne pas entrée dans le chapiteau où tu combateras le boucher), là tu indique l´entrée du chapiteau et tu pourras retrouver la marionette.

ZeBlackRider ZeBlackRider
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 14:51:03

@ tangham : tu entre un code bidon et ensuite tu recule, il y aura un espion qui arrivera de la porte, tu utilises la clairvoyance sur lui et tu verras le code qu´il tape.

TANGHAM TANGHAM
MP
Niveau 1
25 février 2006 à 14:53:17

Merci

mais maintenant je suis bloué à l´entrée de l´asileet n´attend que la cocktail molotof du postier

et que faire avec la folle à droite??

_ILUVATAR_ _ILUVATAR_
MP
Niveau 6
25 février 2006 à 16:39:27

@ZeBlackRider

Merci, en fait il me manquait celle qui est "sous le toit" du chalet, maintenant qu´il fait nuit je l´ai vu. Merci pour ta reponse. Maintenant j´en suis au marqueur de defi du lac, ca devrait etre pour bientot ^^ .

fifi77fifi fifi77fifi
MP
Niveau 2
26 février 2006 à 05:44:01

merci à ennemideratchet. c´est très rapide à la fin. j´arrive pas encore. merci en tous cas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment