CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide

ya24
ya24
Niveau 1
05 juin 2006 à 15:28:09

met toi a coté des coquillages pour qu´il ce coince dedans et frappe le apres

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:16:09

alors j´ai passer le garde de loboto en me déguisant. je suis arriver vers le haut de la tour puis je suis bloqué il y a 2 portes fermés et une sorte de monstre qui cris. comment passer ces portes.

ya24
ya24
Niveau 1
05 juin 2006 à 17:33:33

je vois pas a quel niveau tu es?

fink
fink
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:12:05

@ bentleybest: tu pourrais décrire l´endroit où tu bloques stp? es-tu dans un esprit ou dans le "monde réel"? sans ces précisions, je ne suis pas en mesure de t´aider (et je ne suis pas le seul, apparamment)

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:37:05

Je suis dans le monde réele.c´est après avoir trompé le garde devant l´ascenseur en se déguisant en loboto.alors je monte jusque en haut de la tour puisje suis bloqué en haut il y a un endroit avec 2 portes que je n´arrive pas a ouvrir, on voit ce qui a derière les portes car il y a des vitres.c´est la que je n´arrive pas a continué le jeu.

fink
fink
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:21:30

@ bentleybest: si j´ai bien compris, tu es tout en haut de la tour de l´asile... mais j´ai néanmoins besoin d´une autre précision (je veux être sûr de mon coup): est-ce que tu as vu une petite fille qui veut "récupérer" sa tortue ou est-ce que tu as vu sacha, milla et lili dans la même pièce? (ça correspond au même endroit du haut de la tour) si ce n´est pas ça , je te demanderai d´être encore plus précis :desole:
(à moins que quelqu´un d´autre sur ce forum aie mieux compris ta question que moi...)

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:40:10

Y´a pas des chaises qui bloquent les portent à pousser par télékinésie?

opatch
opatch
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:22:30

bonjour,

je suis dans la formation de base du coach Oleander, et je suis coincé...

J´ai donné les 20 coups de poing, passé le parcours où on se fait canarder derriere des murs, et je suis sur une plateforme ou il faut sauter de barre en barre sur un mur, avec des bouches qui crachent des flammes.

Apres etre arrivé quasi en haut du mur (sur une petite plate forme), faut faire quoi ?? ?

J´ai essaye de sauter de rocher en rocher a droite quand on regarde le mur, je tombe toujours dans le vide apres le 3eme rocher ...

Il y a un truc ??

merci :)

fink
fink
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:34:34

@ opatch: c´est simple: tape donc sur le rocher (si celui-ci est fissuré) :ok:

opatch
opatch
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:54:59

ouiiiii !! ! MERCI, je n´avais pas pensé a casser le mur !! !! @+ et merci encore de ton aide !

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:32:04

Je suis dans le monde réele.c´est après avoir trompé le garde devant l´ascenseur en se déguisant en loboto.alors je monte jusque en haut de la tour puisje suis bloqué en haut il y a un endroit avec 2 portes que je n´arrive pas a ouvrir, on voit ce qui a derière les portes car il y a des vitres.c´est la que je n´arrive pas a continué le jeu.

et il y a aussi une fille qui cri chaque fois quelle me vois.

holyzen
holyzen
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:48:10

K-boom t as deja repondu, assez vite mais bon, dans la salle de droite, une chaise bloque la porte, en utilisant ton pouvoir de telekinésie, tu pourra la pousser et ainsi entrer dans la piece et continuer ton ascenssion

opatch
opatch
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:05:10

salut,

a nouveau coincé... comment faire pour sauter sur le toit de la maison du lac ? Ily a apparemment des cartes dessus, j´ai fait tout le tour et pas moyen de sauter dessus...
Je precise que je ne levite pas encore´ (niveau 17)

Merci :)

fink
fink
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:12:07

@ opatch: je pense que tu t´es répondu tout seul... essaye donc avec la lévitation ^_^ si c´est pas ça, regarde à proximité, il y a peut-être un poteau auquel tu peux grimper :ok:

holyzen
holyzen
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:30:38

moi je suis à la recherche des derniere birbes qui me manque : il m en manque 4 dans le niveau du laitier et 3 dans velours noir.
est ce que vous vous souvenez de bribes assez difficles a trouver dans ces niveau?
POur info je suis niveau 96, j ai tous les objet (marqueur psy, cartes psy, etc) du monde réel, ca veut dire que le dernier monde permet de monter de pres de 4 niveau?

holyzen
holyzen
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:07:01

pour les bribes du velours noir c est bon, j ai chercher sur ce topic, et j ai eu mes reponse, il me manque toujours celle du laitier.

J´aimerais aussi savoir : je pense que je suis pres de ce que vous appeler le point de non retour ( j en suis en haut de l´asile avec loboto) et mes stat sont les suivantes : lvl 96
bribes 79/100, coffre 18/19, sac 45/50.
je voudrais donc savoir si à ce stade du jeu, j ai bien tout pour pouvoir pretendre au lvl 100?

holyzen
holyzen
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:07:58

ha oui aussi, j ai tout les cerveau et pourtant mon dernier point de vie n est qu´au 3/4, estce normal ( désoler pour le triple post)

opatch
opatch
Niveau 6
12 juin 2006 à 01:08:32

chalom !
me revoilou :)
une autre request : pas mal de cartes et d´objets de la course au tresor necessitent apparemment le badge de levitation. Comment peut-on avoir des niveaux sans ces fichus cartes ?
J´ai l´impression d´avoir epuisé toutes les cartes accessibles et je suis bloqué au niveau 19, j´ai le badge de tireur mais je ne vois plus quoi faire pour avancer ??

holyzen
holyzen
Niveau 9
12 juin 2006 à 06:36:23

bah pour booster tes niveau tu peut recuperer un max de bribes lors de tes voyage cerebraux. Mais tu va voir que de nombreuse chose sont accessible avec la levitation

il me semble qu´ apres le badge de tireur, tu doit retourner dans le tour mentale et aller dans "experience du tour mental", tu pourra alors tirer sur le monstre qui te fesait peur avant, et un fois arriver au bout, on te dira qu il te faut aussi la levitation, etc

opatch
opatch
Niveau 6
12 juin 2006 à 11:10:07

ok, c´est vrai, le monstre, j´avais oublié celui là... ! merki holyzen!

La vidéo du moment