CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
juio2 juio2
MP
Niveau 3
21 mai 2006 à 12:34:29

tu va devan est tu fais le bouton interagir (si tu ne sais pas quel cest regarde dans ta notice

fink fink
MP
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:29:48

@ juio2: tu peux me le piqquer mon truc ça me gène pas ^^

@ tkg207: juste une chose: bon courage quand tu seras à fond avec les censeurs ^^

tkg207 tkg207
MP
Niveau 5
21 mai 2006 à 13:37:05

je n´ y arrive pas ou il y a les bombes qui vous explosent dessus!!c´ est trop chaud!!

fink fink
MP
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:08:02

@ tkg207: pour éviter les bombes, verrouille ton ennemi et fait un saut de côté et normalement, tu n´auras pas le moindre dégât :ok:

Hadora Hadora
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:54:02

fète de milla:course 77ème bribes? svp aider moi

jak92 jak92
MP
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:58:26

et euh ... comen on a la ventouse :p)

fink fink
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:18:02

@ jak92: il faut que tu ailles à la poste, tape un code au pif sur le boîtier et valide-le. un gars va sortir (écarte-toi de la zone délimitée qui va apparaître), au moment où il tape le code, utilise la clairvoyance pour connaître le bon code. tape le code que tu as vu entre dans la poste et va au fond de la salle, là où il y a une toile (il me semble), aspire-la et rentre dans la pièce. utilise la clairvoyance pour y voir quelque chose, ensuite fouille bien la pièce et tu trouveras la ventouse! :ok:

jak92 jak92
MP
Niveau 3
24 mai 2006 à 14:07:59

ok merci Ô grand fink

lool :-)

MissSaSa MissSaSa
MP
Niveau 1
26 mai 2006 à 19:15:26

salut !! ! :)
moi chui coincée devant la maison de cette petite peste de fillette qui ne veut pas me laisser entrer et je dois utiliser le pouvoir d´invisibilité mais comment on l´a??? O_O

please help me !!

merci :D

fink fink
MP
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:28:29

@ MissSaSa: c´est pas obligatoire d´avoir l´invisibilité pour réussir. pour passer, tu frappes et tu te mets sur le côté, et quand la fillette vient voir ce qui se passe de plus près, mets-lui une baffe et si tu l´as touchée, tu peux rentrer, c´est pas plus difficile que ça :ok:

MissSaSa MissSaSa
MP
Niveau 1
26 mai 2006 à 20:05:07

oki merci :D la jai le pouvoir d´invisibilité ^^

jarrive pas a battre le boss "la femme aux cookies" :´( je tombe tout le tps quand il fait noir !! c´est impossible lol c´est la 20ème tentative la !

MissSaSa MissSaSa
MP
Niveau 1
26 mai 2006 à 20:08:29

ah ba nan j´ai réussi !! c´est bon :D

Shauntytown Shauntytown
MP
Niveau 1
29 mai 2006 à 15:57:13

Bonjour à mon éventuel sauveur !
Voilà je suis en train de combattre le monstre marin qui a (mangé) Lili. Au moment où il ya une vue subjective (l´écran est les yeux du monstre) je n´arrive pas à me défaire des espèces de main spectrales qui arrivent toujours à m´attraper à un moment ou un autre et ça commence légérérement à m´échauffer !! !!!
Comment faire pour les éliminer ou les éviter ?
Oh toi, divin sauveur !! ! vole à mon secours please !! !!!!

fink fink
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:51:52

@ Shauntytown: :lol: pas la peine d´en faire autant, on va t´aider ^^ j´aurais juste besoin d´une petite précision, tu es à quelle phase de combat: celle où il y a des caisses de clous par terre où celle où le monstre t´attaque directement (il y a des coquilles par terre)? si c´est pas dans le combat, essaye de décrire l´endroit plus précisément stp, comme ça, on pourra mieux t´aider à t´en sortir :) (et dans le doute, utilise la bacon, ça peut toujours aider)

Shauntytown Shauntytown
MP
Niveau 1
30 mai 2006 à 16:33:43

AH MERCI FINK !
Enfin qui s´intéresse à montriste sort d´handicapé de la manette.
Alors voilà pour les précisions : Je lui ai envoyé les clous dans la ganache (ça c´est fait) puis l´écran passe en vue subjective et a la forme du regard de l´ignoble bête !
A ce moment là, effectivement il ya des coquilles par terre.
Mais il ya aussi ces APOCALYPTIQUES MAINS SPECTRALES QUI AU BOUT D´UN MOMENT Où QUE J´AILLE ARRIVE TOUJOURS À M´ATTRAPER. A CE MOMENT LÀ L´ÉCRAN S´OBSCURCIT ET JE ME RETROUVE REVENU À MON POINT DE DÉPART ! FICHTRE, QUE C´EST ÉNERVANT !
Bref, j´essaie tant bien que mal de courir (je découvre d´ailleurs un chemin qui m´emmène loin de l´aire de combat circulaire (palte fomes, espèces de portes et voies ferrées que j´explose mais ien n´y fait les mimines vertes m´attrape à chaque fois !
Voilà j´espère avoir été assez précis mon cher Fink !
Merci d´avance de ton aide !

fink fink
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:24:23

@ Shauntytown: bizarre, bizarre, je ne me rappelle pas de "mains spectrales" dans le combat contre la grosse bébête... :( à moins que tu n´ailles trop vite pour parcourir le chemin et dans ce cas, les mimines t´attrapent et te remettent en arrière (c´est une possibilité). si ce n´est pas ça, je vais recommencer une partie et voir ce qu´il en est (si j´en rencontre, de ces mimines) et essayer de te sortir de ce mauvais pas (je pense pouvoir arriver à ce niveau du jeu d´ici demain soir ou jeudi au plus tard). alors d´ici là, essaye de ne pas perdre patience, et qui sait, tu trouveras peut-être comment faire avant moi ^^

Shauntytown Shauntytown
MP
Niveau 1
31 mai 2006 à 10:32:53

SACREBLEU MON CHER FINK !
Effectivement, je viens de trouver et c´était franchement pas compliqué comme biniou.
En fait, les mains spectrales sont là pour montrer les limites de la bulle !
Donc si tu t´en approches trop, elles te chopent !
Maintenant, me voilà confronté à un autre problème :
Comment fait-on pour choper avec les huîtres le boulet qui est accroché sur la ganache du monstre ? Il est vachement rapide le bougre !
Merci d´avance mon cher Fink !

fink fink
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:48:03

@ Shauntytown: pour la deuxième phase de combat comntre la grosse bébête, la technique est assez simple: quand tu vois qu´il va te frapper avcec sa queue, mets-toi derrière une coquille et il se prendra la queue dedans, pendant qu´il bloque, tu n´as plus qu´à lui mettre des baffes (ou des tirs psy je sais plus trop, en tout cas, je sais que l´une de ces deux solutions marche) et au bout d´un moment il rendra l´âme. (Si après le combat, tu ne sais pas quoi faire, utilise le psycho-portail ^^)

fink fink
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:49:42

@ Shauntytown: j´ai failli oublier: tu ne peux pas lui envoyer les coquilles dans sa ganache ^^

bentleybest bentleybest
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:25:26

alors j´ai passer le garde de loboto en me déguisant. je suis arriver vers le haut de la tour puis je suis bloqué il y a des portes fermés (2) et une sorte de monstre qui cris. comment passer ces portes.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment