CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
telmac telmac
MP
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:01:44

tu est sur l´ile de l´asile ?s i oui libere tout les fou deux autre encore et ensuie met les objet qu´il te donne pour aller voir l´infirmier a l´ascenseur.

mollassea2 mollassea2
MP
Niveau 3
27 avril 2006 à 10:46:25

c´est bon j´ai trouvé je suis maintenant dans l´arène du taureau merci de ta réponse

CountryAlabama CountryAlabama
MP
Niveau 1
27 avril 2006 à 14:55:12

Quelqu´un pourrait-il me dire comment renter dans la place forte et debloquer le mécanisme du pont levis ( tous ceci dans le cerveau de Fred bien sur ) ?

Chrysios Chrysios
MP
Niveau 1
04 mai 2006 à 20:15:36

Salut,

Je suis bloqué au boss des mers qui a enlevé la fille. J´ai compris le principe, détruire les caisses vertes pour qu´il avale les contenus, ensuite il faut rester dans la bulle pendant qu´elle avance. Au bout d´un moment, le monstre entre dans la bulle et vient au corps a corps. Il a l´air d´etre insensible au tir et pas moyen de le frapper au corps à corps. Comment on le tue ?

Chrysios Chrysios
MP
Niveau 1
04 mai 2006 à 20:19:44

[Chaos-Mage : le boulet c super simple , tu fait en sorte que e boulet reste coincé dans les huitres et tu le tape pendant qu´il se decoince]

Merci, j´avais pas vu ca. Toutes mes excuses.

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:08:39

:salut: !

Ben je suis bloqué à l´endroit où on s´entraine dans l´esprit de Raz à la télékinésie. Je sais, c´est idiot, mais je me demade si mon jeu n´est finalement pas bugué? :-(( pour lancer la poubelle dans le premier cerceau, j´appuie donc sur la touche qui active le pouvoir ( A ) et je le lance abvec la barre d´espace, mais quand je relache A il ne se passe rien. Je recommence, mais ce c*n de Raz me dit : " Dur d´avoir une bonne prise ! " , alors que je suis bien devant cette poubelle. :-((
Et aussi, j´aurais besoin d´aide pour le monstre marin. Je l´attire bien dans les coquillages, mais ça n´as marcher qu´une seule fois ! :-(( Pourtant, je refais bien TOUJOURS la même chose ! :oui:
Alors mon jeu est bugué ou je m´y prend mal?

:merci: d´avance pour vos réponses ! :-d

spawn_92 spawn_92
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:47:58

bon pour la telekinesie il faut que tu regarde bien que la poubelle soit entourer de bleu si elle ne l´est pas sa ne va pas marcher si elle l´es et que sa ne marche pas ses que y a un bug ensuite pour le gros poisson il faut que tu te mete pres d´un coquillage des qui vien vers toi tu court sur le coquillage et normalement comme le monstre va essayer de t´attaquer ba le truc va se coincer ensuite tu le tape

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:05:21

Ok :merci: !

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:09:27

Mais, il n´y a pas de cercle bleu. Il apparait tout seul? Parceque si je rate mon lancer une fois, je suis bon pour recommencer....

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:32:00

Qu´est ce que ce truc me fait ***** !! !!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( ****** de ***** !! !!! :-(( :-(( :-((

Vosu avez pas un truc pour faire AUTRE CHOSE que cet entrainement completement me*dique? :-(( :snif:

spawn_92 spawn_92
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:27:40

ba tu fait le code pour avoir tous les pouvoir psy et juste les pouvoir psy tu peut faire l´entrainement des que tu a le niveai meme si tu a fait le code mais je croi que tu devra commencer par la levitation par contre eu sinon oui la poubelle a les contour bleu toute seul

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:34:01

:merci: beaucoup ! En fait, c´était bien un bug. J´ai recommencé le jeu et tout va bien ! :content:

spawn_92 spawn_92
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:11:47

ta recommencer le jeu tu la redemmarer ou ta recommencer du debut ?

spawn_92 spawn_92
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:12:30

quand je dit redemarrer ba je veut dir que tu a quitter le jeu et pui tu la re lancer ensuite

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:22:37

Ouais, j´ai attendu avant de redémarrer. Mais cette fois-ci, je n´avais pas utiliser la barre d´espace, mais j´avais juste relacher le bouton A. :rouge: Et est-ce que c´est possible de changer les de place les badges de PSY? :question:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:32:36

Et aussi, comment se débarasser la grosse tour anti-monstre, dans l´esprit du monstre marin? Je pense que c´est la dénière fois que je vais vous embéter ! :rouge:

:merci: d´avance !

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:11:36

Laissez tomber, j´ai tout trouvé, merci quand même ! :rouge:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:51:56

Re- :hello: ! :rouge:

Heu, cette fois-ci, je suis bloqué à Dipneustepolis ( je crois que c´est ça ! :o)) ) . Dans l´esprit du monstre marin. Je dois vaincre Kochamara. Quand il vole, tout va bien, mais quand il est sur terre, ça se gâte ! :malade: Privé de mes tirs, je ne sais plus quoi faire. de plus, il y a certaines de ses attaques que j´ai du mal à éviter. :malade: Donc, voila, si vous avez des indications, dites-les-moi ! :-d

:merci: d´avance !

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:55:21

En plus, quand je dois recommencer, je n´ai toujours pas ma résèrve de tirs ! :o))

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:03:19

Et tout mes pouvoirs psychiques ne peuvent pas m´aider : La Pyrokinésie ne peux aps le toucher, l´Invisibilité marche mais ne sert pas trop à grand chose, la Télékinésie ne marche pas non plus sur lui, ni sur les bâtiments, je ne peux pas utiliser la Lévitation dans cet esprit, je n´ai plus de munitions pour utiliser le Tir, le Bouclier ne m´aider que lorsqu´il vole et mes coups de poings et mes bombes ne me sont d´aucunes utilités.

Alors que faire? :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment