CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
titipro titipro
MP
Niveau 2
20 mars 2006 à 09:03:48

je sui bloquée au pont levis, je monte à l´échelle à droite puis je grimpe sur une espèce de lierre mais après je ne sais pas quoi faire, merç ide m´aider, cordialement

yoyoeliot1993 yoyoeliot1993
MP
Niveau 1
20 mars 2006 à 09:04:16

ou est l´idole fertilisante dans le secteur du feu de camp,ca fait 2 heures que je la cherche.

Shwang_Shwing Shwang_Shwing
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:25:39

Bonjour à tous. J´ai acheté le jeu ce matin, je l´ai installé, puis lancé. J´ai eu un message me disant que le DVD n´etait pas reconnu alors je suis parti de suite chercher un c-r-a-c-k. Une fois le c-r-a-c-k installé, le jeu se lance mais à peine je passe en plein écran que j´ai un message d´erreur et après avoir cliquer sur OK tout s´arrete et je suis revenu sous windows. Quelqun pourais m´aider a resoudre ce probleme???

yoyoeliot1993 yoyoeliot1993
MP
Niveau 1
22 mars 2006 à 16:59:13

j´ai trouvé l´idole .Bien caché quand meme.

moi88 moi88
MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:03:47

Si quelqu´un pouvait me dire où se trouve le doublon d´or ça serait cool parce que là je galère depuis longtemps et impossible de le trouver :/. (dernier trésor de la première ligne)

Tripy73 Tripy73
MP
Niveau 5
24 mars 2006 à 07:55:45

Salut a tous,
je voulais savoir si quelqu un avait trouver toutes les Bribes d´esprit dans l esprit d´Edgar( Velours Noir) car il m en reste plus qu une dans ce monde pour les avoir de partout et je ne la trouver elle doit etre vraiment bien cacher lors de ma premiere visite dans ce monde j ai vue pendant la cinematique d intro du niveau là ou il y a la ruelle qu il y avait une bribe sur l un des toit a moins que j ai halluciner !! !
Alors si quelqu un qui a fini le jeu a fond veut m aider ca serait bien cool je pourait enfin finir ce jeux a 100%

Merci d avance

Mon Rang est 96 avec 98 bribes (j ai recupere tout les tresors et c avant le points de non retour )

Tripy73 Tripy73
MP
Niveau 5
24 mars 2006 à 08:35:39

Re-salut a tous,
j ai reesayer de trouver cette dernière Bribe du monde Velour Noir et j ai regarder dans le menu pause là où l on peut voir toute les bribes que l on a recuperer dans le niveau et celle qui me manque c celle qui est sur la 5 pages tout en bas a droite avec le chiffre 2 en dessous(ce qui veux dire quelle vos 2 points)si quelqu un peut regarder si il la dans ce menu et me dire a quoi la bribe resemble ca pourrait m aider pour savoir ou la trouver.

Je croit l avoir trouver mais je suis pas sur quand vous etes dans la chambre du matador, au bout de la ruelle, dans la cheminée au bout du raille demi-tour en sautant avec leviation sur le toit au dessus des balcons des volets verts mais ca mettonne je n arrive pas a l atteindre

Merci d avance Peace

Je peut vous aider si vous voulais pour finir le jeu

Tripy73 Tripy73
MP
Niveau 5
24 mars 2006 à 08:50:54

C bon je l ai trouver elle etait bien cacher elle etait dans le panier de basket dans les egouts faut ce mettre en dessous du filet et sauter

Merci quand meme

Tripy73 Tripy73
MP
Niveau 5
24 mars 2006 à 09:59:06

C´est bon j ai fini le jeu a 100% triper la video avec le poisson

Peace

moi88 moi88
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:40:15

Salut, il ne me reste aussi plus qu´une bribe à retrouver dans Velour Noir, elle est en première page du menu, pourrais-tu me prendre un screenshot pour que je vois à quoi elle ressemble?

Ma bribe manquante :
http://img98.imageshack.us/img98/3925/screenshot01356zi.png

moi88 moi88
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:43:24

Au passage tu sais où se trouve le doublon en or? (dernier trésor de la première ligne)?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
24 mars 2006 à 23:46:27

Pour ta bribe, tu va à l´endroit ou tu avais accroché la guitare pour grimper dans l´appartement, tu remplace la guitare par la fenêtre et tu auras une bribe-bébé
Le doublon tu le trouve dans la zone principale du camp près de la "grande salle". Quand tu fais face à la passerelle qui mène à la salle longe le mur de droite du batiment, tu va trouver un petit recoin dans le mur et le doublon.

Dans le même niveau, velours noir, il me manque sur la première page la 3ème bribe de la première ligne (le matou orange). Quelqu´un a t´il une idée de l´endroit ou je pourrais la trouver ?

benouze_is_back benouze_is_back
MP
Niveau 1
25 mars 2006 à 01:13:37

salut !
je suis bloqué je suis ds la tete d un fou et j ai reussi a passer les cantoniers avec mon panneau rouge et puis apres je bloque je ne sais plus koi faire il y a un gars devant un panneau telephonique et 2 autres ki taillent des haies ! que dois je faire merci d avance.

duduche33 duduche33
MP
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:51:35

putain je suis dans le modne du laitier,dans le cimetiere,je tire avec le feu sur les lierres devant al tombe mais il me dit que les tiges sont trop épaisses,que faire j´en ai marre d´etre bloqué !

duduche33 duduche33
MP
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:15:03

ha au fait j ai ni le telephoen ni le sniper !

moi88 moi88
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:50:34

Merci crazypat grâce à tes explications j´ai pu trouver ma bribe et mon trésor.
Par contre je ne me rappelle plus où j´ai trouvé le gros chat orange, si jamais tu n´as toujours pas trouvé tu peux toujours me passer ta sauvegarde, peut-être que ça me reviendra :).

Bon moi il ne me reste plus qu´à trouver quelques cartes dans le camp d´entraînement et le cerveau de Zilch et c´est fini.

moi88 moi88
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:53:53

benouze_is_back n´hésite pas à taper dans les coffres de voitures et à fouiller dans toutes les maisons, tu as du rater des objets.

duduche33 tu ne tromperais pas entre le tir psychique et la pyrokinésie?

estorze estorze
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:16:22

Bonjour a tous!
j´aurais voulu savoir comment battre le boss char en faite la 1er parti j´arrive mais quand il ce transforme ke comprend plus comment l´avoir
merci d´avance pour votre reponse

Millia33 Millia33
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:27:55

Hello,
Je suis dans la salle au gros ventilo après la course de Milla. Comment est-ce qu´il faut activer le gros ventilo ? Merci d´avance :)

weelgar weelgar
MP
Niveau 1
28 mars 2006 à 09:23:09

Salut,
quant à moi, je suis bloqué au Gloria´s theatre, je sais pas quoi faire pour entrer sans sa loge, j´ai récupéré un espece de trophée, mais aprés je sais plus quoi faire.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment