LOL et non ! ! enfin je voulais juste savoir si il y avait une démo jouable quelque part sur un site ? ??
merci de vos reponses les gars
nan ! il n´y en a pas
ben si il y en a une ....
loooooool.... ( je suis très con des fois )...
notre remonteur de topic officiel !
?? ?? combien de fois ?? ?.... tu rigoles ou koi !! ... c´est seulement la 2e fois que je
une petite envie subite.. comme ça
StapWarsMan633, c´est toi le upper professionnel ...