mais si tu compte pas faire de site c est aps la peine d en faire une, suffit que tu stock tout ce que tu veut et quand tu file par exple un lien pour une image tu donne cette adresse : http://membres.lycos.fr/halo28/nomdetonimage.jpg
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:04:41
Quand tu fait un index.html, cette page va remplacer la page te disant que ton site est en cours de constructions et quand un visiteur ira sur : http://membres.lycos.fr/halo28/ Il tombera direct sur l acceuil de ton site
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:07:17
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:08:17
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:08:18
moi je veut simplement pouvoir donner une adresse à mes images ! L´uploader de PDY ne marche pas avec moi ! tout comme Snifer !
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:08:49
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:09:14
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:10:00
j ai aps compris, que veut tu dire pas donner uen audrsse ? Un adresse genre http://membres.lycos.fr/halo28/robert.jpg
ou genre www.robert.fr.st
?
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:10:40
Un adresse genre http://membres.lycos.fr/halo28/robert.jpg
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:11:40
je m´en fou de faire un site ! je voudrait simplement pouvoir donner une adresse à mes images ! exemple : http://membres.lycos.fr/halo28/robert.jpg !
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:12:00
halo tu as fait tes devoirs ?
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:12:17
Au passage, 999e page ! !
je l´ai est fait !
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:12:43
pour les images il suffit que tu emtte ton image a la racine du ftp, par exemple si tu transfert robert.jpg a la racine de ton ftp, son adresse sera : http://membres.lycos.fr/halo28/robert.jpg
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:13:13
qu es que tu as helo ?
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:13:47
Halo pas helo, pardon mdr la faute de frappe ! !!!!
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:13:55
et comment fait on pour le mettre à la racine du FTP ,