Ba pour mettre des images sur ftp c est tout simple :
Il suffit de se cree un compte chez un hebereur ( style lycos, halflifeexpert, etc... )
Apres quand tu te sera inscrit tu telecharge un logiciel de FTP ( genre FTP Expert, Front Page, etc... ) et tu te connecte sur ton FTP avec ce logiciel et tu transfert ce que tu veut dessus 