il est vraiment bien ! je ne sais pas si je vais téléchargé la nouvelle démo lundi, car sa gache un peu le jeu après !
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:20:12
Mai ! !!!
metaldeath
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:21:38
non attend le vrai jeu
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:22:47
! je le ferais !
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:24:15
!
metaldeath
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:26:04
désolé je suis sur un autre forum
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:26:55
pas grave !
metaldeath
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:27:41
cé cool parce que quand je vais acheter splinter cell 2 mes parents part pour la fin de semaine
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:28:47
! SC sur le live ! c´est un régale !
metaldeath
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:29:33
il va avoir un multiplayer death match
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:30:28
Cool !
metaldeath
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:31:42
et on pourra faire le tour en coopératif
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:32:44
toute l´histoire comme ça ! ce serai la classe !
metaldeath
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:33:21
oui je vais faire le tour avec mon ami
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:33:36
lequel ?
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:34:48
Ouais joystick l as essayer en exclusiviter chez les developper. On pourra meme marcher dans les faux plafonds sa doit etre exellent. Moi jpourrai pas resister a downloader la new démo demain
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:34:49
Soit être Mercenaire ou Espion ! ça doit être trop bien ! en plus ça se passe dans des endroits sombre.... it´s !
metaldeath
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:35:09
tu le connais pas il a un pseudo mais il a peut-etre 100 message dans son actif