c´est trop bien Crymodification V0.2 !j´ai pris 12 images !
tu va bien?
Metal ! je vais bien !et toi ?
oui sa va ! je joue a soldier of fortune sur xbox!
lol ! un jeu bien bourrin !
ouin as-tu fait le tour?? moi presque 4 fois...
le tour de quoi ?
le tour de soldier of fortune 2
ah ok !non, j´ai essayer, mais j´en ai pas fait le tour !
cé un jeu cool mais le jeu est mal fait
j´aime bien la localisation des dégats ! avec les membres qui partent et tout !
et il y a plein de bug!
cé le jeu le plus gore, les parti du corp arrache
je vais finir la russie tantot
moi je suis en plein dans Far Cry !je m´éclate avec l´éditeur de map !
je met des cabanes en bois avec plein d´animaux ! avec des ennemis à foisons ! !!
cool tu va aimer le vrai jeux
!
cé pour quand ton 40000