je le ferais pour le 40.000e !
et le 50000
halo!
Les gars c est bientot mon 500 eme message!!!!
plus que 2 Cereal !
C´est mon 500 eme message ! !!Faut deboucher le champoy là Et du Robert au diner ! !!!
Champomy Pour Tous ! !! on mangeras du Robert ! lol !
!
Trop content ma connexion ADSl a été doublée hier a minuit.
avant je téléchargeai a 38 ko/s maintenant 77 ko/s.
lol! c´est bien tous ça ! :P
@ tous et bravo pour les 35.000 messages Halo
Merci ! !!
et moi PDY tu me dit pas bravo pour mon 500 eme message ?
Alors Bravo pour tes 500 message CerealeKiller
merci
toi aussi bientot 500 ^, plus que 15
^_^