vIcToR41 Posté le 12 mars 2004 à 21:21:51
Tu sais pourquoi t´as plus de mots que moi snifer? c´est parce que t´as bien floodé l´autre jour en marquant ton nom 900 fois
Pas que ça...
J´aime bien les post longs...
P.S: tu remarque plus que jarete les pts d´exclamations...