Re!
Jvous ai manqué?
Merde vous êtes plus là!!!
! !!!
I´m here !
Halo désolé mais je dois encore repartir
a tous.
BYE a Tous !
re !
YES
Komment Va ?
Juste un petit passage lol vous 2!!
victor!
On fait aller,il me tarde trop le 25!!!!J´espere qu´ils aurront réglé le prob de l´fsaa et aniso!
Je suis prêt pour l´Allemagne, alles ist eingepackt!!
Ca veut dire tous les bagages sont prêts ( en gros )
Snifer & Victor !
Abuses pas trop sur la biere là bas
snifer!