dmg tu va surement rater les 20´000.
et tu reviendras quand ?
Mardi dans une semaine!
Enfin une semaine et demie quoi!
le 23 mars.
juste pour Far Cry.
J´espère que le corres il sera sympa
c est koi le " corres" ?
!
Le correspondant
Il a 15 ans et en + apparemment il est pas super fort en français j´espère que je parlerai pas tout le temps en deutsh
ah d´accord, tu va vivre chez lui.
j´ai fait la meme chose avec ma classe y a deux ans, sauf que c´etait en suisse-allemande.
moi en angleterre !
mais bon... c´était en 6e !
J´ai été en Angleterre l´année dernière aussi c´était cool!
j´aurais preferé l´angleterre a la suisse-allemande.
Arf!!
Tu parles bien allemand?
en tout cas, on approche des 19.300 ! !!!